Eye toy sur pc?

Fermé
Benoit - 17 nov. 2003 à 23:53
 jj - 23 déc. 2012 à 13:01
Bonjour,
Peux t on brancher une eye toy (PS2) sur un PC et ou trouver le driver ?
Merci
A voir également:

87 réponses

car je ne trouve pas le fichier ov519.inf
0
je viens d'avoir la cam, j ai suivi toutes vos instructions jusqu'au moment ou il fallait enregistrer le fichier transformé. a partir de là je n y arrive plus car lorsque j enregistre, le formatage du fichier n'est plus le meme, et quand je veux installer le nouveau matériel, il n'accepte que les fichiers de type .inf. Comment dois je m'y prendre? Ou dois-je installer le fichier transformé? Pouvez me donner rapidement une réponse s'il vous plait? merci
0
j oubliais, j'ai windows 2000 pro, ca change peut etre qqch.
0
ya qu lire ce qui a ecrit plus explicite y a po refait tout etape par etape et ca fonctionne ...
0
dsl mais à partir du moment ou je dois sauver le fichier ke j ai transformé, ca me met: "vous êtes sur le point d'enregistrer le document sous un format texte, ce qui supprimera tout le formatage. Etes vous sur de vouloir faire cela? oui-non
et vu ke je suis obligé d'enregistrer le fichier sous un format texte, lors de l'installation du nouveau logiciel, il n'accepte ke les fichiers .inf et donc pas les fichiers texte!! tain ca me... fichiiiiier!!!!!! (en fait j peux l'enregister sous qq types: "texte seulement, word 6.0 pour windows, rich text format (RTF), texte MS-DOS ou document texte unicode).

répondez moi vite svp. merci bcp

ps: j'ai fait k recopier le msg, je c, mais peut etre k'ainsi tu le recevras par mail et donc tu pourras le lire plus vite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Stop tous le monde le driver et fait y a qu'a le telecharger c'est ici

http//www.ps2cam.fr.st c'est tout ;-)
0
et mec tu fais payer un fichier alors que la soluce est juste au dessus tes pas bien toi!!!!!!!
0
désolé mais le lien ne fonctionne pas...
0
dsl mais à partir du moment ou je dois sauver le fichier ke j ai transformé, ca me met: "vous êtes sur le point d'enregistrer le document sous un format texte, ce qui supprimera tout le formatage. Etes vous sur de vouloir faire cela? oui-non
et vu ke je suis obligé d'enregistrer le fichier sous un format texte, lors de l'installation du nouveau logiciel, il n'accepte ke les fichiers .inf et donc pas les fichiers texte!! tain ca me... fichiiiiier!!!!!! (en fait j peux l'enregister sous qq types: "texte seulement, word 6.0 pour windows, rich text format (RTF), texte MS-DOS ou document texte unicode).

répondez moi vite svp. merci bcp
0
Ouvrir le fichier OV519.inf avec un editeur comme Wordpad (désactiver au préalable l'attribut "lecture seule"). vous aller sur le fichier OV519.inf clic droit propriete et vous desactive lecture seul apres vous ouvrez le fichier avec wordpad vous effacer tout et vous coller ce que j ai mi plus haut vous sauvegardez et c tout c clair que si tu decoche pas lecture seul ca merde voila

Je repete y a qu a lire......
0
ok j ai su l'installer mais lorsque je la fait marcher, un message me met: "le controleur n'a pas suffisamment de bande passante disponible pour le périphérique usb composite." qu'est ce que ca veut dire et que dois-je faire? (merci pour ton aide)
0
bonjour tous le monde je suis nouvelle ici
j'ai d'abord trouvé la soluce pr connecter mon eye toy au pc sa marche tranquille sauuuuf que mon image est tout flou :'(

alors j'essaye de la régler mais je vois pas trop , quelqu'un pourrait m'aider ?

merci d'avance :)
0
slt peepingtom. bon si tu as un eye toy tu devrai savoir que tu peut changer la netteté de tobn image manuellemnt avec le truc qui tourne devant l'objectif. si sa ne marche tjrs pas va dans windows movie maker si tu as xp.
amuse toi bien!!
bosss the big bosss
0
ca marche impec merci pour le truc c génial
0
Bonjour à tous,
j'aimerais savoir si cette eye-toy marche aussi sur les Windows 98, car j'ai essayé de la faire marcher grace à vos solutions, mais rien à faire. Merci d'avance pour votr aide !!!
0
bonjour
J'ai installe la eye toys sur xp c'est top, mais sous 98se les drivers ne sont pas reconnus.
Je cherche une soluce, on se tiens au courant si un de nous trouve
A plus
0
bonjour a tous alor g une eye toy g lu vo message et tou les lien ke vou donné je l'ai é esseye aucun ne march sa me met impossible d'afiché la page sa me saoul alor si kelkun a un lien ki march j'aimeré l'avoir svp merci de me repondre
0
Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 492
5 août 2004 à 11:48
Tous les liens de ce topic fonctionnent correctement chez moi... peut-etre devrais tu insiter...

Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
                                         hiver très méchant.
0
j'ai 1 prob, tous les liens de la page ne marchent po!!
j'peux pas aller chercher le driver... jsais po comment fair
ps: j'ai WinMe moi

merci d'avance!
0
c encore moi...ca ne marche tjs pas mais si vous pouviez m'envoyer le driver ou m'expliquer ca serait cool
répondez moi par email ca seré plu facil
merci
0
ptifeuj01 Messages postés 61 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2004 7
7 août 2004 à 16:53
slt moi g reusi g vu un message sur ce forum meme alez voir qelques semaine plus tard si vous trouvez ils disent tous et c est simple
0
bonjour l amie , merci d aoir repondu a mon aide,mais j ai trop galerer a essayer de l installer, et j ai fini a donner ca a un ami qui est,injenieur en informatique. et maintenent,tous marche bien .meme le son. et oui il y a meme un micro sur la eye toy.aller je te laisse et merci encore de ta sympati.
0
george de la jungle > samsam69
11 avril 2005 à 20:54
comment il a fais ton ingenieur
0
coupet64 > samsam69
9 juin 2007 à 18:57
bjr je suis nouvo si tu pouvé mexpliké comen a fai ton injenieur sa seré bien pask tt le lien ke vou me donné je trouve pa le fichié OVG519.inf
0
s ke kelkun pourè menvoyé le pilote par mail,svp,moi ji arive pa,je vou en supli je pète les plombs,kan je louvre pour remplacé,c écri dan une langue bizaarre et ça ne remplace pa,comen je doi faire?
0
slt ca ne marche pas et toi ca fonctionne repond moi stp
0
eye toy sur ordi?je pense que oui car j'ai essayé et on m'a dit
qu'on m'entendait parlé alor que je n'avai pas de micro,par contre
on ne me voyait pas.le lendemain,j'ai réessayer et ca ne marché plus dutou
0
doc, tu l as fais pour l autre cam, pas la logitech, pour la logitech, il faut tout remplacer par VID_054C&PID_0154
0