|
|
|
|
Bonjour a tous
je vien davoir un ipod nano et dedan le menu musiques g le mode cover flow ( liste de photo d'album ) et ge nai pas de photo et c marquer sur itunes quil faut creer un compte et le probleme c que il faut donner son numero de carte bleu.
ge voulai savoir si il y avais un moyen de telecharger les pochette d'album et de les mettre dans le menu cover flow san creer un compte itunes ?
merci davance pour vos reponse
Configuration: Windows vista Internet Explorer 8.0
Salut à tous,
|
Répondre à NTS
|
Pour ce qui est du Cover Flox je sais pas trop, mais pour les pochettes d'albums, y'a la méthode archaïque de recherche des images et y'a le logiciel iGnuteel (qui porte très mal son nom !) et qui permet de télécharger photos de couvertures et paroles. Il a même uneoption de correction d'orthographe. Très pratique !
|
Il faut juste cliquer droit sur ta chanson, et faire " Information" (quelque chose comme sa), et la tu clique sur l'onglet Illustration, puis dans le carré vide blanc, tu peux aller "copier" une photo de l'abum en la cherchant sur google, par exemple, et la "coller" dans le petit carré. Sa prend 30 secondes, et ta aucunement besoin de télécharger quoi que ce soit !!! |
Bonjour excusez moi mais j'ai eu pour noel un ipod nano chromatique 8go mais aprés avoir mis mes musiques je me suis rendu compte que dans le menu de mon ipod il n'ya pas le cover flow alors que quand je tourne une chanson le cover flow apparait ... pourriez vous m'aider svp pour que j'ai "cover flow" quand j'entre dans "musique" svp |