Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Empire Earth 2/3

R1, le jeudi 31 janvier 2008 à 20:30:48
Bonjour, (merci de s'interressez à mon sujet) j'ai effectué des recherches pour savoir quel était le jeux de stratégie qui me correspondais le plus et j'ai découvers la gamme des Empire Earth. Voila mon interrogation: le 2 est mieux noté que le 3, mais le 2 date de 2005. Je voulais savoir si le 2 était encore interressant et si la communauté jouant en ligne sur le 2 était encore importante?
Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à R1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 <---¤imperialfighter=remi¤--->, le mardi 4 mars 2008 à 12:55:26
le meilleur est le 1 avec son expansion the art of conquest c le mieux on peut y jouer en ligne

<---¤imperialfighter=remi¤--->
Répondre à <---¤imperialfighter=remi¤--->
Peformances carte graphique nvidia 7300 SE (Résolu)Bonjour Je viens d'acheter un pc packard bell : 2 go de ram, core 2 duo E6300 et carte graphique nvidia geforce 7300 SE 512 Mo. En faisant des tests, j'ai vu que des jeux comme age of empire 3 ou empire earth 2 étaient très saccadés avec les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2462888-peformances-carte-graphique-nvidia-7300-se
Empire Earth 2 GoldGenre:Straégie,Description:Empire Earth is a game of real time strategy entirely three-dimensional that will make you create, construct and manage one civilization through 500.000 history years. You choose the historical age that you prefer, from the... www.commentcamarche.net/guide-achat/empire-earth-2-gold-690250-fiche-technique
Empire Earth (Résolu)Re bonjours, Voila j'ai empire Earth 1 maintenant mais en anglais Mais l'anglais cela me saoule. N'y aurai t'il pas un patch qui traduit le jeu d'anglais a français? Je parle d'Empire Earth 1 merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2112330-empire-earth
Dr house saison 1,2,3,4 (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir ou je peux voir la saison 1,2,3 de dr house en francais et la saison 4 en vost fr svp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6429361-dr-house-saison-1-2-3-4
Toutes les réponses pour « Empire Earth 2/3 »