|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour fredoss,
Avez-vous trouvé une solution à ce problème ? J'ai acheté mon mp3 samsung hier et, entre autres, c'est un des problèmes que j'ai rencontrés. Merci de votre réponse |
en fait sur le logiciel il faut cliquer sur l'icône "bibliothèque" et sélectionner ensuite à droite l'onglet "périphérique".
pour mettre une chanson sur ton samsung, il suffit de glisser le fichier de la biblio vers la fenêtre du périphérique. j'espere avoir aider... |
Oui mais moi j'ai le méme problème je n'arrive pas a mettre de la musique dessus...Je fait bien glissé les morceaux que je veux sur la liste de droite mais ensuite kan je le débranche il ni a pas de musique dessus...Y a t-il une étape intermédiaire ? Merci d'avance pour votre aide |
J'ai acheter 1 samsung yp-k3j, mais il n'ont pas fourni le driver pour Mac OSX, seulement pour PC...
Ou pourrais-je le récupérer. Merci d'avance |
Voici une solution trouvée sur le forum. J'avais le même problème....... et maintenant çà fonctionne normalement
As-tu installer Windows media player 10 ou 11 sur ton PC? Si oui: - il faut que tu le désinstalles - menu 'Démarrer" - "Paramètres" - "Panneau de configuration" - "Ajout/Suppression de programmes" - sur la gauche tu prends le bouton pour les composants et tu désactives windows média player (WMP) - puis sur la gauche, tu prends le bouton pour supprimer des programmes et tu supprimes WMP - tu installes ton logiciel Samsung - tu branches ton mp3 par le cable USB - tu réinstalles WMP en le téléchargeant sur le site qui va bien - dans "Démarrer" - "Programme" - "outil d'administration" - "gestion de l'ordinateur" - "Gestionnaire des périphériques" - tu dois voir un point d'exclamation jaune (ou qq chose qui ressemble) au niveau de "Portable device" - "Samsung YP-xx" - souris clic-droit "mettre à jour les pilotes" par recherche sur windows update (tu enlèves ton CD d'installation Samsung), le truc jaune doit disparaitre - dans ton logiciel "Samsung", tu devrais maintenant voir ton mp3. Si tu n'a pas WMP, je ne sais pas mais il semblerait que ce soit plus simple. |
| 27/03 11h03 | [Virus] Désintaller PROPREMENT Norton - Symantec | Virus |
| 31/08 11h08 | PC bruyant : Réduction du bruit | Matériel |
| 08/03 16h45 | Plus de son sous Windows | Audio |
| 16/03 13h41 | Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM ) | DVD-ROM |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 11/01 18h42 | MP3 Samsung YP-K3JQB install impossible | 9 |
| 19/12 20h57 | Mp3 samsung yp-k3j qb | 16 |
| 12/12 17h34 | Problème d'allumage mp3 Samsung YP-K3JQB. | 9 |
| 21/07 11h50 | Problème d'allumage SAMSUNG YP-K3J 2go | 1 |
| 17/07 11h45 | Probleme d'affiche de tag sur Samsung YP K3J | 0 |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung YP-K3JAB 4 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 61.90 € Alapage |
![]() | Samsung YP-K3JZB 1 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 63.82 € Pixmania |
![]() | Samsung YP-K3JQ 2 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 61.00 € Alapage |
![]() | Samsung YP-K3JA 4 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 59.00 € Son-Vidéo |