|
|
|
|
Posté par
chris16, le jeudi 31 janvier 2008 à 20:24:16Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
bonjour je c se qu'il se passe enfaite il faut que tu attende apepré 10 minute pour pouvoir les recevoir et en envoier |
bonjour je c se qu'il se passe enfaite il faut que tu attende apepré 10 minute pour pouvoir les recevoir et en envoier |
salut bien ou bien et tu es celib ou pa smoa oui rep vite |
je sais pas koment mettre internet sur ma wii kelkun pouré til m'aider
|
ou sinon tu pourrais aller sur eBuddy msn sa marche bien |
| 05/10 13h38 | [MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail | MSN Messenger |
| 17/01 21h33 | [Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger | MSN Messenger |
| 27/04 13h33 | Trucs et astuces pour MSN Messenger | MSN Messenger |
| 16/06 19h28 | [MSN Messenger] Ajout en masse d'émoticônes | MSN Messenger |
| 25/06 11h11 | [mythes] MSN Messenger va fermer ou devenir payant. | Mythes et légendes |
| 23/01 09h41 | Comment aller sur messenger fx,? | 39 |
| 25/07 16h09 | Windows live messenger ne répond plus | 7 |
| 25/07 13h56 | J'avais messenger mais je l'ai plus aide svp | 20 |
| 25/07 10h26 | Msg windows live messenger | 4 |
![]() | Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Yahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft Messenger - Microsoft Messenger a été développé pour les utilisateurs d'Office Communications Server 2007. Ce programme propose aux... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IBM Quadro FX550 128 | Catégorie: Carte graphique | 246.26 € Amazon.fr |
![]() | Zotac GeForce FX5200 128 | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Zotac GeForce FX5200 256 | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Panasonic Lumix DMC-FX12 Black | Catégorie: Appareil photo numérique | 89.95 € Rue du Commerce |