Rechercher : dans
Par :

Logiciel creer skin winamp

Dernière réponse le 24 aoû 2008 à 09:58:25 74street, le 31 jan 2008 à 20:09:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir quel logiciel peut m'aider a creer mon propre skin winamp
je connais Quickskin mais est qu il y en a un autre mieu et facile a utiliser
merci d'avance

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « logiciel creer skin winamp » dans :
Créer une image/perso animé avec Unfreez VoirVoici une petite astuce permettant de faire des animations GIF simplement. Le logiciel Créer une image animée Préparer les images Utilisation du logiciel Le logiciel Unfreez est un logiciel permettant de faire des perso/images...
Créer une vue panoramique automatiquement avec AutoStitch VoirAvec le logiciel Hugin on peut créer des vues panoramiques manuellement ou créer des vues panoramiques de manière semi-automatique. AutoStitch, un logiciel disponible uniquement sous Windows, permet d'automatiser entièrement la création de vues...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...

1

Bocdan , le 26 fév 2008 à 18:28:43

--74street bonjour . Je ne sais pas ce que c'est qu'un skin winamp ?.moi je recherche un equalizeur sur le net et le telecharger sur l'ordinateur d'un pot .Merci si tu sais il est sur XP et il a real player et media player et 1 fichier de lecture PPS "universel" .Pour ma part j'ai une carte son gegabyte avecequalizeur qui a été installe et qui est excellent .Bonne soirée .BOCDAN

Répondre à Bocdan

2

clementcl15, le 24 aoû 2008 à 09:58:25

Il existe un logiciel très simple a utiliser, c'est quickskin. tu pourras le télécharger ici:

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055221 quickskin

Voilà, j'espère t'avoir aidé ... si tu n'as pas déjà trouvé!!

Répondre à clementcl15
Collection CommentÇaMarche.net