Rechercher : dans
Par :

Cours et exercice corriges en langage c

madh, le 31 jan 2008 à 20:09:43
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai besoin des cours et des exercices corriges en langage c et c++

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « cours et exercice corriges en langage c » dans :
Introduction au langage C VoirPetite histoire du C Le langage C a été mis au point par D.Ritchie et B.W.Kernighan au début des années 70. Leur but était de permettre de développer un langage qui permettrait d'obtenir un système d'exploitation de type UNIX portable. D.Ritchie...
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...

2

Pacorabanix, le 31 jan 2008 à 20:20:27

6

beden, le 21 avr 2008 à 01:48:51
  • +7

Je voudrai des cours et exercices corriges en langage c.
olivier ,merci

14

rayana, le 15 déc 2008 à 18:18:36
  • +5

Je voudrais des exercices sur la programmation c s`il vous plait

19

1989safi, le 19 jun 2009 à 13:02:48
  • +5

Je voudrai des exercices corrigés en langage c SVP j ai le controle lundi prochain je suis en 1 année FPS filiére SVP

8

Nilado_01, le 21 avr 2008 à 13:10:24
  • +4

Recevoir des cours et exercices en langage c

10

beden, le 24 avr 2008 à 00:26:12

Je suis bede olivier,je voudrai que vous m'aidez à savoir beaucoup de chose sur l'hebergement des sites sur internet.
je prie de bien vouloir regler ce probleme comme un expose c'est à dire le theme :les hebergemments des sites sur internet.

11

Mr didier, le 28 avr 2008 à 17:32:37

Chrch cours e exercises corriges avec illustration a telchrg free ou me l envoye a mon eml dieudonne.pero@gmail.com . Ce Mr Didier

12

star.88, le 4 mai 2008 à 21:42:48
  • +1

Salut ttle monde voila je ss une etudiante en 2eme année IGN et je ss ds la galair c vous pouvez m'aidé j'ai besoin de la solution se cette exercice je vs laisse mon mail c le : star.88@live.fr

TP SI
soit un fichier "ETUDIANT"d'ou l'enregisterment (article) à le format suivant:
Etudiant Nom Prenom Date de naiss Institut Sexe
N(6) A(20) A(20) jj/mm/aa A(20) M/F

1. Declarer un enregistrement du fichier ETUDIANT en C ?
2. Ecrire un programme en C permettant la creation du fichier ETUDIANT ?

le menu doit etre afficher comme suit:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Université Mentouri Constantine

Faculté des sciences de l'ingenieurs
Deprtement d'informatique
Module: SI Realiser par :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*Faite votre choix:

1- Creation 4- Afficher Etudiants
2- Afficher 5- Afficher Etudiantes
3- Eclater 6- Afficher le plus jeune etudiant
7- Afficher le plus jeune etudiante
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
*Utiliser l'instruction ( Switch case)*

15

tariktrk, le 15 déc 2008 à 23:22:24
  • +1

J'avais le même problème mais dernièrement j'ai trouver un beau livre de cours et exercices mais scanner donc ce qu est illégale sur le site www.gigapedia.org (si tu veux je peux te l'envoyer envoyé moi un email a tariktrk@gmail.com ) et le nom est Eyrolles_Programmer_en_Langage_C_(Claude_Delannoy)
il y a un autre livre de même auteur j ai prêté de notre bibliothèque de la faculté qu est intéressent a voire de exercices seulement
ainsi le site
http://www.ltam.lu/Tutoriel_Ansi_C/

16

rami, le 26 jan 2009 à 00:04:42
  • +1

Comment faire le tableau de multiplication en language c

17

lami20j, le 26 jan 2009 à 00:13:02

18

ALKAPOUNA, le 17 mai 2009 à 00:30:09
  • +1

Bonjour,je souhaiterais avoir des cours et exercices en langage c pour ma formation