|
|
|
|
Posté par
madh, le jeudi 31 janvier 2008 à 20:09:43Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
je voudrai des cours et exercices corriges en langage c.
olivier ,merci |
recevoir des cours et exercices en langage c
|
je suis bede olivier,je voudrai que vous m'aidez à savoir beaucoup de chose sur l'hebergement des sites sur internet.
je prie de bien vouloir regler ce probleme comme un expose c'est à dire le theme :les hebergemments des sites sur internet. |
chrch cours e exercises corriges avec illustration a telchrg free ou me l envoye a mon eml dieudonne.pero@gmail.com . Ce Mr Didier |
salut ttle monde voila je ss une etudiante en 2eme année IGN et je ss ds la galair c vous pouvez m'aidé j'ai besoin de la solution se cette exercice je vs laisse mon mail c le : star.88@live.fr
TP SI soit un fichier "ETUDIANT"d'ou l'enregisterment (article) à le format suivant: Etudiant Nom Prenom Date de naiss Institut Sexe N(6) A(20) A(20) jj/mm/aa A(20) M/F 1. Declarer un enregistrement du fichier ETUDIANT en C ? 2. Ecrire un programme en C permettant la creation du fichier ETUDIANT ? le menu doit etre afficher comme suit: ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Université Mentouri Constantine Faculté des sciences de l'ingenieurs Deprtement d'informatique Module: SI Realiser par : ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- *Faite votre choix: 1- Creation 4- Afficher Etudiants 2- Afficher 5- Afficher Etudiantes 3- Eclater 6- Afficher le plus jeune etudiant 7- Afficher le plus jeune etudiante -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- *Utiliser l'instruction ( Switch case)* |
| 27/12 03h01 | [Langage C] C/C++ Erreur de segmentation | Langage C |
| 07/12 20h32 | Les files | Langage C |
| 07/12 21h12 | Les piles | Langage C |
| 14/09 10h42 | [Programmation] Critères de choix d'un langage/framework | Programmation |
| 21/07 11h53 | Comment débuter, quel langage? | Langages |
| 11/07 11h32 | Language c cours+exercices corrigés | 49 |
| 10/03 00h13 | Exercice en langage C | 8 |
| 09/06 07h00 | Exercice de langage C | 1 |
| 22/03 19h11 | Exercice en langage c | 5 |
| 11/02 13h08 | Probleme en exercice en language c | 1 |
![]() | Easy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | Workrave - Workrave vous veut du bien: Si vous travaillez à longueur de journée sur ordinateur, ce logiciel vous incite à effectuer des... | Catégorie: Organisation Licence: Open Source |
![]() | Creexo - Que vous soyez enseignant dans les classes primaires ou parents, ce logiciel vous intéressera. Creexo est un ensemble... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Package pédagogique multimédia - Package pédagogique multimédia est un cours numérique pour l'initiation en informatique et à la programmation. Les cours... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Integral Courier Flash Drive | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 14.35 € Misco FR |
![]() | Integral Courier Flash Drive | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 8.97 € Misco FR |
![]() | Integral Courier Flash Drive | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 27.51 € Misco FR |
![]() | Integral Courier Flash Drive | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 53.82 € Misco FR |