Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Routeur ADSL

CoolFeet, le lundi 17 novembre 2003 à 23:05:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Voila mon probleme : j'ai un routeur NetGear RT314 connecté au net par Wanadoo et un modem ECI.
MSN marche, l'IRC marche, quand je ping des sites ca marche, mais quand je charge une page d'un site il me met une erreur windows.

Merci d'avance :)

1

omar, le mardi 18 novembre 2003 à 04:04:30

Bonjour
si vous tapez un site et il vous met une erreur windows ca peut etre du a le logiciel que vous utilisez (exemple : internet explorer)

Répondre à omar

2

CoolFeet, le mardi 18 novembre 2003 à 13:00:30

Merci Omar mais la je viens de tester et apparemment le probleme est résolu, mais je sais pas comment :D

Répondre à CoolFeet
LinkSys Modem Routeur ADSL WiFi Bonjour, Je souhaiterais remplacer ma connexion internet AOL actuelle par modem ADSL USB 1024k par une connexion WiFi avec un modem routeur ADSL LinkSys, car je possède déjà deux cartes WiFi de la même famille. Pouvez-vous me dire si ce matériel peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-683764-linksys-modem-routeur-adsl-wifi
Choix modem routeur adsl 2+ Bonjour, je dois acquérir un modem-routeur adsl 2+ (filaire de préférence), mais ne m'y connaissant pas du tout dans le domaine, j'aurais aimez avoir vos lumières pour m'aider à faire un choix. Si possible dans une tranche de +/- 50€, avec une... www.commentcamarche.net/forum/affich-7536649-choix-modem-routeur-adsl-2
Le meilleur Routeur ADSL Bonjour, J'aimerai savoir quel est le meilleur routeur ADSL (abo free 512 sur TOURS) Perso j'hésite entre le dlink DSL-504 et le netgear MR 314 D'autres ont-ils votre préférence ? Donnez moi votre avis... Merci @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-331435-le-meilleur-routeur-adsl
ROUTEUR ADSL SMC BARRICADE WIFI SMC7804WBRABonjour,je viens d'acheter un ROUTEUR ADSL SMC BARRICADE WIFI SMC7804WBRA ,je l'ai branché,placé un recepteur usb de la meme marque..smc..802,11g,j'ai bien la connection entre les 2 a 100% mais pas la connection vers internet...comme je n'ai eu aucune... www.commentcamarche.net/forum/affich-4085940-routeur-adsl-smc-barricade-wifi-smc7804wbra
Configurer reseau local et routeur ADSLBonjour a tous. Voila mon souci : je dispose d'un reseau local de 4 machines XP et d'un routeur ADSL Inventel, en 1024. Pourtant les connexions internet sont tres lentes et les coupures frequentes. Peut etre ai je mal configuré le reseau ou alors C... www.commentcamarche.net/forum/affich-546936-configurer-reseau-local-et-routeur-adsl
Freebox et routeur ADSLBonjour à tous les fanas du réseau...wifi bien sur J'ai un routeur modem adsl WIFI NETGEAR DG834G que je veux mettre sur ma Freebox avec un cable Ethernet (je n'ai pas acheté la carte WIFI de FREE puisque mon routeur est WIFI). Le routeur voit bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-1878234-freebox-et-routeur-adsl
U.S. Robotics USR9105 SureConnect ADSL 4-Port RouterU . . S .S .S, Type:Router/Gateway, Interne ou externe:Externe, Vitesse max du réseau:100 Mbps, Vitesse max du réseau sans fil:125 Mbps, Protocole Data Link :Ethernet, Fast Ethernet, Protocole de Switching :Ethernet, Protocole de Transport :IP (RFC791)... www.commentcamarche.net/guide/583143-u-s-robotics-usr9105-sureconnect-adsl-4-port-router
Cisco 876 ADSL over ISDNProtocole de Routing :Rip-1, Rip-2, Fréquence:2.4GHz, Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps, Réseau local sans fil, Vitesse max du réseau:100 Mbps, Standard WLAN:IEEE 802.11b/g, Interne ou externe:Externe, Type:Cable/DSL Router/Gateway, Protocoles de... www.commentcamarche.net/guide/460205-cisco-876-adsl-over-isdn
Belkin ADSL Modem with Wireless-G RouterType:Cable/DSL Router/Gateway, Type de clôture:Externe, Réseau local sans fil, Vitesse max du réseau:100 Mbps, Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps, Data Link Protocole:Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, IEEE 802.11b support, IEEE... www.commentcamarche.net/guide/459000-belkin-adsl-modem-with-wireless-g-router
ADSLQue signifient xDSL et ADSL ? Le terme DSL ou xDSL signifie Digital Subscriber Line (Ligne numérique d’abonné) et regroupe l’ensemble des technologies mises en place pour un transport numérique de l’information sur une simple ligne de... www.commentcamarche.net/contents/technologies/adsl.php3