Rechercher : dans
Par :

[C#] tableau d'entier

Dernière réponse le 31 jan 2008 à 19:36:09 guwe, le 31 jan 2008 à 19:33:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila, j'ai un tableau d'entier et j'aimerais pouvoir savoir s'il y a 2 entiers pareils dans le tableau. J'aimerais également pouvoir savoir s'il y a 3 entiers consécutifs dans le tableau.

Merci de votre aide.

Meilleures réponses pour « [C#] tableau d'entier » dans :
Manipuler des entiers en 64 bits VoirManipuler des entiers en 64 bits En C, un entier traditionnel non signé sur 32 bits ne peut pas dépasser la valeur de 4 294 967 295. Il se peut que vous soyiez amenés à manipuler des nombres plus grands et pour celà vous aurez besoin des entiers...
Télécharger NetBeans IDE 6.1 VoirNetBeans IDE 6.1 est un excellent IDE de développement C/C++ écrit entièrement en Java. La coloration syntaxique, le "Code Completion" et plein d'autres options font naturellement parti de NetBeans. Un des principal atout de NetBeans est qu'il...
Les structures en langage C VoirDifférence entre une structure et un tableau Un tableau permet de regrouper des éléments de même type, c'est-à-dire codés sur le même nombre de bits et de la même façon. Toutefois, il est généralement utile de pouvoir rassembler des éléments de...
Langage C - Les chaînes de caractères VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C, une chaîne...
Les structures en langage C++ VoirDifférence entre une structure et un tableau Un tableau permet de regrouper des éléments de même type, c'est-à-dire codés sur le même nombre de bits et de la même façon. Toutefois, il est généralement utile de pouvoir rassembler des éléments de...

1

Devilgeo, le 31 jan 2008 à 19:36:09

Ben tu compares toutes les valeurs de ton tableau aux autres

Répondre à Devilgeo