Sebsauvage et son site

espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 31 janv. 2008 à 19:23
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 25 avril 2008 à 10:31
SAlut à tous, Pour les internautes passant par là : les helpeurs, les contribs ou autres, je voulais vous suggérer le site de Sebsauvage se trouvant ici


Son site est basé sur la sécurité, avec des liens des conseils très intéressants. De plus Sebsauvage officie sur ccm, je voulais mettre ce lien au grand jour afin de mettre en avant son travail sérieux et pédagogique...

Il est vrai que souvent nous orientons les helpés sur Clubic, Malekal, 01.net etc etc... Alors que nous négligeons le travail de sebsauvage.. MErci de faire un surf, de prendre des infos, du débutant au confirmé ! Il y en a pour tous le monde...

Son site est complet, de windows => Linux => Language de programmation => Des explications simples
pour comprendre l'informatique...

MErci de l'ajouter dans vos favoris...

9 réponses

Utilisateur anonyme
31 janv. 2008 à 19:34
merci je prend
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 2 012
31 janv. 2008 à 21:00
Salut,

Et bien pour ma part c'est par ce site que j'ai connu CCM ! En fait le Sauvageon m'a dit "Eh oh, y'a pas marqué CCM pour les conseils... alors va voir là-bas si j'y suis !". Mais ce qu'il ne m'avait pas précisé c'est qu'ici il y avait un Jeff qui possédait une bonne galère, et à peine suis-je monté à bord, que je me suis retrouvé en fond de cale avec une rame dans la main. Donc si vous allez sur ce site... réfléchissez quelques minutes avant de faire le moindre clic !!!

Bon c'est pas le tout il faut que je retourne ramer !!!
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2008 à 21:19
peut etre pour toi qui a l exoerience requise mais our certain comme moi en tout cas c est utile rien que les adresse ou les nom des logitiel son pas negligeable il suffit a son tour de rechercher un peut j ai regarder ton profil tu n est quand meme pas arriver la ou tu en est en ayant le beure l argent du beure et le sourire de la cremiere exuses moi d avoir a te dire ca mais pour les debutant c est toujours un debut de recherche aussi desole je sais que j ai pas le niveaux mais il faut savoir laisser les autre decouvrir meme rien que pour les nom si tu a mieux a proposer propose au moin au lieu de critiquer . en exuses moi bonjour
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 2 012 > Utilisateur anonyme
31 janv. 2008 à 21:42
Euh je pense Scorpion2004 que tu as très mal interprété mon message et tu me fait dire des propos que je n'ai absolument pas dit ! Où trouves-tu une critique sur la qualité du site de Seb dans mon message ? Où trouves-tu une critique de ma part sur l'envie de découverte d'un débutant ? Oû trouves-tu dans mon profil ou dans mes posts un ton méprisable envers des membres inculte en informatique ? Bien au contraire, je suis sans doute comme toi actuellement... curieux de découvrir et le site de Sebsauvage fut un des sites parmi beaucoup d'autre dans divers domaines qui m'ont permis d'enrichir ma culture. Sans aucune prétention je peux t'avouer qu'il y a un peu moins d'un an je ne savais pas trouver et installer un pilote manquant (mis à part en utilisant les cd fournit avec mes cartes graphiques et carte-mère) et Sebsauvage pourrait te le confirmer car ce fut par cette question que nous nous sommes parlé. Saches aussi qu'une critique n'est pas toujours négative. J'ai en conclusion horreur que l'on me dise que je manque de respect car si tel était le cas je ne reviendrais pas régulièrement essayer d'aider des personnes qui souvent ne répondent pas jusqu'au bout lorsqu'on les aides, ou ne vous remercie pas souvent ! Je ne suis absolument pas un pro en informatique mais le peu que je découvre au fur et à mesure j'essaye de le transmettre car cela m'a dépanné en sens inverse et je n'hésite pas à le dire lorsque je ne sui pas sur de moi ou que je ne sais pas !

Sois curieux mais surtout pas agressif si tu viens ici... il y en a déjà assez pour cela pour en rajouter ! Et c'est surtout tellement facile au travers d'un clavier.
Je ne t'en veux pas et je te souhaite même de bonne balade sur CCM et sur la toile ! :-D
0
Utilisateur anonyme > Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021
31 janv. 2008 à 21:45
ok merci
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2008 à 21:20
J'ai mis ce site dans mes favoris depuis l'année dernière ;-)
Et toi Espion? Quand est ce que tu crée ton site sur la sécurité? (tu seras dans mes favoris aussi t'inquiète)
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2008 à 21:31
je l ai imprimer moi il me servira pour l ecole 82 page je suis certain que tu les a toute lue plus toute les adresses pourquoi vous faites que critiquer proposer plutot merci
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432 > Utilisateur anonyme
31 janv. 2008 à 21:34
scorpion2004, tu dois comprendre que c'était une bonne remarque, pas une critique...
0
Utilisateur anonyme > espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020
31 janv. 2008 à 21:41
oui je sais desole je sais desole mais il ma en deux minute servis ce site alors essaye de comprendre que queniaud a fait un truc qu il fallais pas je m emporte vite exuses moi
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
31 janv. 2008 à 21:22
ok, quoi qu'il en soit, j'espére que d'autre internautes y jetterons un oeil... ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
31 janv. 2008 à 21:27
salut Alekseï, tu vas rire, mais je n'ai pas encore l'etoffe pour le faire...
Et ce n'est pas si simple que cela... Mais j'y travaille.. Sur le White hacking...
Mais recentrons le débat sur seb... ;)
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2008 à 21:30
Tout à fait!
J'en attendais pas moins de ta part (depuis le temps que je te lis!)
Mais je te souhaite bon courage pour la création de ton site...Et j'espère que tu nous donneras le lien!
Mais recentrons le débat oui...
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
31 janv. 2008 à 21:32
Ah bon ? j'espére que je ne te déçois pas...
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2008 à 21:39
Non du tout t'inquiète.Tu as ta place ici sans problème.
Suffit de voir tes connaissances, je pense que tu es capable de faire un site comme Sebsauvage parlant de white hacking.
Ce serait interessant et j'attend de voir pour apprendre.
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
31 janv. 2008 à 21:43
Merci pour l'encouragement... J'y songe
Je ne suis pas encore au point ! Malgrès mes interventions...
0
kormo Messages postés 450 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 140
14 avril 2008 à 00:02
Je suis un peu à la bourre pour répondre (le temps passe si vite ... ) mais, oui, le site de Seb est une bible (à lire avant de poser des questions) et je suis abonné à son RSS.

C'est un peu pour le remercier que je me suis inscrit sur CCM, j'ai bien peu à apporter ici, il y a de grosses pointures !

Le site de Seb c'est à lire et relire, que du bonheur !

1
petitoiseaubleu Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008
25 avril 2008 à 00:58
merci a sebsauvage pour ses conseils su-per; a c'propos, j'ai posé a tous sur ccm une question sur le logiciel "porsentry" sencé lutter contre les scan de ports avec une particularité speciale presentée dans la presse:il bloquerait toutes communications de ton ordi avec la machine attaquante......est ce vrai?..... est ce une innovation? et est il compatible avec vista?........... quelle manip faire pour poser directement cette question a sebsauvage sur ccm? merci d'avance................
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
25 avril 2008 à 10:31
Bonjour

Tu ouvres un topic dans la rubrique logiciel.

@++
0