| 10 cassie, le lundi 16 juin 2008 à 23:06:27J'aimerai avoir le corrigé du bac de maths info des 1L car je ne le trouve pas ou sinon c'est payant
merciiiiiiiii Répondre à cassie | 12 niphredyl, le mardi 17 juin 2008 à 09:54:25Salut cassie, moi non plus j'ai pas trouvé les resultats du bac Mathematiques informatiques 2008 mais j'ai gardé mes reponses, si tu as toujours ton sujet on peut les comparer... Répondre à niphredyl | 13 léachris, le mardi 17 juin 2008 à 10:09:43Bonjour,
je suis prof en 1ere L
si vous trouvez un moyen de me communiquer le sujet, je vous ferai le corrigé avec plaisir :) Répondre à léachris | 14 niphredyl, le mardi 17 juin 2008 à 10:14:11 Répondre à niphredyl | 15 Emyki, le mardi 17 juin 2008 à 11:03:59BOnjour à tous =)
Tout d'abord merci beaucoup à niphredyl pour l'adresse du site.
Et pour tous ceux qui veulent les sujets ou surtout les résultats (parce que les sujets on les connait, on s'est pris la tête dessus pendant une heure et demie ^^), allez y !!
Les réponses données sont complètes et les justifications les plus importantes sont en gras.
Et, le mieux, c'est que c'est gratuit.
Je remets quand même l'adresse du site : http://www.2amath.fr/examen-sujet.php
Seul bémol, il n'y a pas de barème affiché.
Voilou.
Maintenant vous savez quoi faire en attendant le verdict des notes... =) Répondre à Emyki | 16 niphredyl, le mardi 17 juin 2008 à 11:42:18OUAH genial merci beaucoup pour le corrigé !!
par contre une question, jme suis rendu comte que pour la question 2a et b de l'exercice 1 (pourcentages d'evolution), j'ai fait le meme calcul simplement jme suis trompée de quelques chiffres (je sais pas du tout pourquoi) du coup j'ai pas mis 297 922 mais 293 922 (pour l'année 2000).. et je trouve pour resultat: une augmentation de 3,5% au lieu de 4.9