| 10 cassie, le lundi 16 juin 2008 à 23:06:27J'aimerai avoir le corrigé du bac de maths info des 1L car je ne le trouve pas ou sinon c'est payant
merciiiiiiiii Répondre à cassie | 12 niphredyl, le mardi 17 juin 2008 à 09:54:25Salut cassie, moi non plus j'ai pas trouvé les resultats du bac Mathematiques informatiques 2008 mais j'ai gardé mes reponses, si tu as toujours ton sujet on peut les comparer... Répondre à niphredyl | 13 léachris, le mardi 17 juin 2008 à 10:09:43Bonjour,
je suis prof en 1ere L
si vous trouvez un moyen de me communiquer le sujet, je vous ferai le corrigé avec plaisir :) Répondre à léachris | 14 niphredyl, le mardi 17 juin 2008 à 10:14:11 Répondre à niphredyl | 15 Emyki, le mardi 17 juin 2008 à 11:03:59BOnjour à tous =)
Tout d'abord merci beaucoup à niphredyl pour l'adresse du site.
Et pour tous ceux qui veulent les sujets ou surtout les résultats (parce que les sujets on les connait, on s'est pris la tête dessus pendant une heure et demie ^^), allez y !!
Les réponses données sont complètes et les justifications les plus importantes sont en gras.
Et, le mieux, c'est que c'est gratuit.
Je remets quand même l'adresse du site : http://www.2amath.fr/examen-sujet.php
Seul bémol, il n'y a pas de barème affiché.
Voilou.
Maintenant vous savez quoi faire en attendant le verdict des notes... =) Répondre à Emyki | 16 niphredyl, le mardi 17 juin 2008 à 11:42:18OUAH genial merci beaucoup pour le corrigé !!
par contre une question, jme suis rendu comte que pour la question 2a et b de l'exercice 1 (pourcentages d'evolution), j'ai fait le meme calcul simplement jme suis trompée de quelques chiffres (je sais pas du tout pourquoi) du coup j'ai pas mis 297 922 mais 293 922 (pour l'année 2000).. et je trouve pour resultat: une augmentation de 3,5% au lieu de 4.9
et une baisse de 11.5% au lieu de 10.3... (tout ça à cause des millions de chiffres presents dans le tableau et de mon stress) Pensez vous que les examinateurs seront severes avec cette etourderie?? dois-je considerer que j'aurais 0 à cette question? :s Répondre à niphredyl |
|
|
| 18 kaetia, le mardi 17 juin 2008 à 13:37:02Bonjour , je ne sais pas si vous avez vu l' énoncé du bac de maths info datant d' hier mais j' aimerais savoir vous en temps que professeur de mathématiques quel barème vous auriez atribué pour chaque question ?
Merci d' avance ! Répondre à kaetia | 19 léachris, le mardi 17 juin 2008 à 15:36:54Re bonjour
merci pour le lien vers le sujet
alors, en tant que prof, si je devais faire un barème, il serait assez simple ( mais n'engage que MOI )
ex 1 : 1) 1 pt par question
2) 1,5 par question
3) 1 pt par question
ex 2 : partie 1
1) 1 pt
2) 2 pts
partie 2
1) 1 pt par question
2) 1pt
3) 1 pt par question
1) 1 pt
2) 1 pt
au sujet de la question sur les pourcentages, j'aurais du mal à imaginer qu'on enlève tous les points( sauf si un prof ne regarde que les résultat) , mais tu n'auras pas tous les points
voilà voilà Répondre à léachris | Tout d' abord merci de nous avoir communiqué votre barème même s' il ne tient que de vous . C ' est apréciable au moins pour se donner une idée .=)
Cependant j' aimerais savoir si pour l' exercice 1 et pour la question 1 Vous comptez 2 points car en additionnant les points de l' exercice 1 , je ne trouve que 9 ?
Ma 2eme question est la suivante : Que fallait il exactement faire à la question 2 de l ' exercice 2 dans la deuxième partie de la question ? était on obligé de préciser les coordonnés de chaque points ?
Il me semble que si l on a tracé la courbe juste c' est que les coordonnés le sont aussi non ?
Merci d' avance ! Répondre à katougirl | 34 léachris, le mercredi 18 juin 2008 à 01:15:56En effet, pour l' exercice 1 et pour la question 1 i pt par valeur, soit 2 points en tout
pour moi, la courbe suffirait Répondre à léachris |
|
| 82 Nana, le vendredi 19 juin 2009 à 18:26:55Personellement je n'ai pas compris cmt votre barème fonctionnais .Est ce que vs avez trouver un baréme des maths informatique de 1er L, du 19 juin 2009 ?! ( le vrai?! Je cherche depuis un moment en vain . )
Je suis aussi trop dégoutée, parce que à cause de leurs érreurs j'ai fait moi même une érreur { notement : à la question 5 de la partie deux ou comme il était demander au début j'ai pris les chiffres de septembre 2008 ; même si c'est ma faute & que j'aurais du me relire, je trouve ça vraiment dégoutant !! ) ...
Bref si vous avez un baréme correct du sujet maths info faite moi le savoir ce serais gentils.
=) Répondre à Nana |
|
| 52 mishka, le mardi 24 juin 2008 à 18:21:26Bonjour, je ne sais vous avez la serie corrigé du bac 2008 en algerie nouveau systeme? et de pouvoire maidé de voire les reponse du sujet1 en physique Répondre à mishka |
|
| 29 elevedubac, le mardi 17 juin 2008 à 23:15:19Bonjour , ça vous interesse toujours le sujet des premières L? si je vous le scan, votre proposition de nous le corriger marche toujours ?? merci Répondre à elevedubac |
| 81 Nicolas13500, le vendredi 19 juin 2009 à 16:34:33Bonjour , j'ai lu votre message sur le forum . Voilà , je suis éléve de 1er Littéraire et j'ai passé l'épreuve de maths-informatique et j'ai hâte de voir le corriger mais le probléme c'est qu'il n'est pas encore exposé sur le net .
Je voulais donc savoir si en vous l'envoyant par mail , vous pourriez le corriger .
Merci . Répondre à Nicolas13500 |
|
|
|