Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Serie corrigé

aylou, le jeudi 31 janvier 2008 à 19:19:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
stp, je veux des series corrigés sur le théme programmation(pascal).

2

metlinoiz, le samedi 19 avril 2008 à 14:53:14
  • +1

Salut ! g trooooooooooooo besoin du sujet corriger de la reunion juin 2003 svp merciiiiiiiiiiiiii

Répondre à metlinoiz

3

gerboullade, le vendredi 25 avril 2008 à 15:42:15

Ba t'es dans la merde mec parcquue je l'ai pas

Répondre à gerboullade

4

metlinoiz, le vendredi 25 avril 2008 à 19:46:30

BAH C BIEN PSK MOI OSI JSUI PA UN "MEC" MAI UN "MEUF"

Répondre à metlinoiz

5

nenousi, le lundi 2 juin 2008 à 16:02:04
  • +5

Svp j'ai besoin du corrigé du bac des antilles serie l option mathématiques

Répondre à nenousi

6

kmil, le vendredi 6 juin 2008 à 15:08:29

Bonjour! jai absolument besoin du corrigé du sujet de bac 2007 de biologie, de phisiopathologie et de termino.

Répondre à kmil

7

Jaap, le vendredi 6 juin 2008 à 15:49:06
  • +1

Google est votre ami !!!!! A chaque fois que j'ai voulu un corrigé de BAC Google me la donné !!!!

Répondre à Jaap

8

Flo69, le lundi 9 juin 2008 à 22:29:10
  • +2

Tu as raison google est un ami précieux !!!

Répondre à Flo69

73

missl2009, le jeudi 20 novembre 2008 à 13:43:02
  • +3

Série corrigé

Répondre à missl2009

9

zelia, le lundi 16 juin 2008 à 14:36:00

Oui mai jhe crien faire donc voila koi

Répondre à zelia

10

cassie, le lundi 16 juin 2008 à 23:06:27
  • +1

J'aimerai avoir le corrigé du bac de maths info des 1L car je ne le trouve pas ou sinon c'est payant
merciiiiiiiii

Répondre à cassie

12

niphredyl, le mardi 17 juin 2008 à 09:54:25

Salut cassie, moi non plus j'ai pas trouvé les resultats du bac Mathematiques informatiques 2008 mais j'ai gardé mes reponses, si tu as toujours ton sujet on peut les comparer...

Répondre à niphredyl

13

léachris, le mardi 17 juin 2008 à 10:09:43

Bonjour,
je suis prof en 1ere L

si vous trouvez un moyen de me communiquer le sujet, je vous ferai le corrigé avec plaisir :)

Répondre à léachris

14

niphredyl, le mardi 17 juin 2008 à 10:14:11
  • +1

Ah bah c'est trop bien ça, le sujet est ici : http://www.2amath.fr/examen-sujet.php

Merci beaucoup de ton aide !

Répondre à niphredyl

15

Emyki, le mardi 17 juin 2008 à 11:03:59
  • +2

BOnjour à tous =)

Tout d'abord merci beaucoup à niphredyl pour l'adresse du site.
Et pour tous ceux qui veulent les sujets ou surtout les résultats (parce que les sujets on les connait, on s'est pris la tête dessus pendant une heure et demie ^^), allez y !!
Les réponses données sont complètes et les justifications les plus importantes sont en gras.
Et, le mieux, c'est que c'est gratuit.

Je remets quand même l'adresse du site : http://www.2amath.fr/examen-sujet.php

Seul bémol, il n'y a pas de barème affiché.
Voilou.

Maintenant vous savez quoi faire en attendant le verdict des notes... =)

Répondre à Emyki

16

niphredyl, le mardi 17 juin 2008 à 11:42:18
  • +2

OUAH genial merci beaucoup pour le corrigé !!

par contre une question, jme suis rendu comte que pour la question 2a et b de l'exercice 1 (pourcentages d'evolution), j'ai fait le meme calcul simplement jme suis trompée de quelques chiffres (je sais pas du tout pourquoi) du coup j'ai pas mis 297 922 mais 293 922 (pour l'année 2000).. et je trouve pour resultat: une augmentation de 3,5% au lieu de 4.9
et une baisse de 11.5% au lieu de 10.3... (tout ça à cause des millions de chiffres presents dans le tableau et de mon stress) Pensez vous que les examinateurs seront severes avec cette etourderie?? dois-je considerer que j'aurais 0 à cette question? :s

Répondre à niphredyl

78

kkkkkkkkkkkkkk, le vendredi 20 février 2009 à 16:18:42

De quels sujet vous parlèèèè

Répondre à kkkkkkkkkkkkkk

18

kaetia, le mardi 17 juin 2008 à 13:37:02

Bonjour , je ne sais pas si vous avez vu l' énoncé du bac de maths info datant d' hier mais j' aimerais savoir vous en temps que professeur de mathématiques quel barème vous auriez atribué pour chaque question ?
Merci d' avance !

Répondre à kaetia

19

léachris, le mardi 17 juin 2008 à 15:36:54
  • +1

Re bonjour

merci pour le lien vers le sujet
alors, en tant que prof, si je devais faire un barème, il serait assez simple ( mais n'engage que MOI )

ex 1 : 1) 1 pt par question
2) 1,5 par question
3) 1 pt par question

ex 2 : partie 1
1) 1 pt
2) 2 pts
partie 2
1) 1 pt par question
2) 1pt
3) 1 pt par question
1) 1 pt
2) 1 pt

au sujet de la question sur les pourcentages, j'aurais du mal à imaginer qu'on enlève tous les points( sauf si un prof ne regarde que les résultat) , mais tu n'auras pas tous les points

voilà voilà

Répondre à léachris

20

cassie, le mardi 17 juin 2008 à 16:11:56
  • +3

En tout cas merci pour le corrigé

Répondre à cassie

28

katougirl, le mardi 17 juin 2008 à 22:54:57
  • +9

Tout d' abord merci de nous avoir communiqué votre barème même s' il ne tient que de vous . C ' est apréciable au moins pour se donner une idée .=)

Cependant j' aimerais savoir si pour l' exercice 1 et pour la question 1 Vous comptez 2 points car en additionnant les points de l' exercice 1 , je ne trouve que 9 ?

Ma 2eme question est la suivante : Que fallait il exactement faire à la question 2 de l ' exercice 2 dans la deuxième partie de la question ? était on obligé de préciser les coordonnés de chaque points ?
Il me semble que si l on a tracé la courbe juste c' est que les coordonnés le sont aussi non ?
Merci d' avance !

Répondre à katougirl

34

léachris, le mercredi 18 juin 2008 à 01:15:56

En effet, pour l' exercice 1 et pour la question 1 i pt par valeur, soit 2 points en tout

pour moi, la courbe suffirait

Répondre à léachris

82

Nana, le vendredi 19 juin 2009 à 18:26:55

Personellement je n'ai pas compris cmt votre barème fonctionnais .Est ce que vs avez trouver un baréme des maths informatique de 1er L, du 19 juin 2009 ?! ( le vrai?! Je cherche depuis un moment en vain . )
Je suis aussi trop dégoutée, parce que à cause de leurs érreurs j'ai fait moi même une érreur { notement : à la question 5 de la partie deux ou comme il était demander au début j'ai pris les chiffres de septembre 2008 ; même si c'est ma faute & que j'aurais du me relire, je trouve ça vraiment dégoutant !! ) ...
Bref si vous avez un baréme correct du sujet maths info faite moi le savoir ce serais gentils.
=)

Répondre à Nana

52

mishka, le mardi 24 juin 2008 à 18:21:26

Bonjour, je ne sais vous avez la serie corrigé du bac 2008 en algerie nouveau systeme? et de pouvoire maidé de voire les reponse du sujet1 en physique

Répondre à mishka

29

elevedubac, le mardi 17 juin 2008 à 23:15:19

Bonjour , ça vous interesse toujours le sujet des premières L? si je vous le scan, votre proposition de nous le corriger marche toujours ?? merci

Répondre à elevedubac

32

katougirl, le mercredi 18 juin 2008 à 00:45:12
  • +2

Salut a toi , Il existe déjà un corrigé sur le net !

Répondre à katougirl

53

mishka, le mardi 24 juin 2008 à 18:32:16

Si sa te dérange pas merci.

Répondre à mishka

81

Nicolas13500, le vendredi 19 juin 2009 à 16:34:33

Bonjour , j'ai lu votre message sur le forum . Voilà , je suis éléve de 1er Littéraire et j'ai passé l'épreuve de maths-informatique et j'ai hâte de voir le corriger mais le probléme c'est qu'il n'est pas encore exposé sur le net .

Je voulais donc savoir si en vous l'envoyant par mail , vous pourriez le corriger .

Merci .

Répondre à Nicolas13500

11

islem, le mardi 17 juin 2008 à 05:05:16

Salut je cherche un site du corrigé du bac Algerie cet année 2008

Répondre à islem

37

lolol, le mercredi 18 juin 2008 à 12:20:14

Pour le corrigé d'algérie , c'est peux-être le même que celui de centres etrangers

Va voir ici : http://www.2amath.fr/examen-sujet.php
sélectionne la région ''etrangers" et ensuite ta section.
Les enoncés et les corrigès y sont.

Répondre à lolol

59

rap city, le vendredi 27 juin 2008 à 16:16:05

Je cherch lé résulta

Répondre à rap city

48

katia_dz, le samedi 21 juin 2008 à 14:56:34
  • +1

Pour le corrigé du bac algerien 2008 j'ai trouvé un site ou il y'a le corrigé des 2differents sujets de physique/chimie é de mathématiques mais pour les autres pas encore ...le voila

www.guezouri.org

c'est un site d'un proffeseur d'Oran

si jamais tu trouves le corrigé des différents sujets de sciences nat ou d'autres ,fais moi signe ! Merci

Amicalement ,Katia

Répondre à katia_dz

17

kaetia, le mardi 17 juin 2008 à 13:27:20
  • +1

Bonjour , Je suis éleve en classe de 1ere L et j aimerais savoir selon vous quelles sont les questions qui auront le plus de point au bac de mathématiques informatique ? J attends votre réponses même des suppositions .
Si quelqu un connait un site dans lequel on pourrait voir le barème des questions ça serait sympas de l' indiquer .

Répondre à kaetia

21

mamzelle, le mardi 17 juin 2008 à 18:19:06

Bonjour j'ai passé le Bac de maths info et je voudrais savoir où trouver le corrigé du sujet de La Réunion s'il vous plait?
Merci d'avance!

Répondre à mamzelle

22

alimig, le mardi 17 juin 2008 à 18:34:14
  • +1

Bonsoir, j'ai passé le bac maths info hier en France Métropolitaine. J'ai regardé le corrigé, mais il y a un probleme dans le tableau des mariages. Lorsque j'ai trouvé le résultat des deux cases vides, à savoir 2,4 et 3,2, j'ai fait le total des pourcentages pour être sûre de ne pas m'être trompée. J'ai revérifié deux fois et le total fait 99,9 %. J'ai donc mis 2,5 au lieu de 2,4. Personne n'a eu l'air de s'en rendre compte. Mon résultat sera t-il faux ?

Répondre à alimig

23

léachris, le mardi 17 juin 2008 à 19:17:04
  • +2

C'est assez classique de ne pas trouver 100% pour les total, à cause des multiples arrondis.
Etant donné qu'aucune justification n'est demandée, si tu as mis 2,5 sans explication, ce sera sanctionné
si tu as écrit le calcul, et que tu as expliqué que tu arrondissais à 2,5 pour avoir un total de 100 %, tu devrais avoir tous les points

Répondre à léachris

24

aaaaa, le mardi 17 juin 2008 à 21:24:13

Bonjour!
à la dernière question sur les suites, "A partir de quelle altitude la température sera-t-elle inférieure ou égale à 20°C? Justifiez votre réponse ", j'ai trouvé le bon résultat, mais sans faire d'équation.
Est ce que j'aurais les points à cette question?
merci d'avance

Répondre à aaaaa

26

léachris, le mardi 17 juin 2008 à 21:48:18
  • +1

Sans inéquation, si tu as calculé toutes les valeurs jusqu'à en trouver une inférieure à 20°C et que tu as écrit tous les calculs, ça devrait passer, mais ça dépend du correcteur

Répondre à léachris

25

Dianutte, le mardi 17 juin 2008 à 21:26:51

BOnjour j'arrive pas a télécharger le site http://www.2amath.fr/examen-sujet.php
parce qu'il faut adobe reader et je ne l'ai pas sur l'ordi je crois
COmment faire pour trouver un autre site ou reussir sur celui la ?
merci d'avance.

Répondre à Dianutte

27

léachris, le mardi 17 juin 2008 à 21:50:16

Il te suffit de télécharger adobe reader, c'est gratuit

http://www.adobe.com/fr/products/acrobat/readstep2.html

Répondre à léachris

30

elevedubac, le mardi 17 juin 2008 à 23:21:00

Re bonsoir, comment fait on pour voir le corrigé que vous (le prof léachris) avez mis ? est-ce qu'il est sur un site ou juste par mail?

Répondre à elevedubac

31

léachris, le mardi 17 juin 2008 à 23:26:25

Le corrigé n'est pas de moi et est sur le site

Répondre à léachris

33

katougirl, le mercredi 18 juin 2008 à 00:48:47
  • +4

Léachris excusez moi de vous relancez je ne sais pas si vous avez fait attention mais j ai reposer une question un peu plus haut à propos du barème =). POurriez Vous re répondre svp . merci

Répondre à katougirl

35

léachris, le mercredi 18 juin 2008 à 01:18:07

Réponse postée

il faut avouer que ce n'est pas très pratique que les messages ne s'affichent pas dans l'ordre chronologique :-s

Répondre à léachris

75

jo750, le mardi 30 décembre 2008 à 12:28:27
  • +1

Bonjours , je serai intéressé d'avoir un corrigé svp car il se trouve que j'en ai besoin le sujet est le suivant http://echanges.outness.net/... merci de bien vouloir m'aidé cordialement
ps: c'est tres urgent

Répondre à jo750

76

jo750, le mardi 30 décembre 2008 à 12:34:25

Bonjor je voudri m'adressé au professeur d'anglais. En effet je suis bien en peine car il e trouve que je n'arrive pas à trouver le sujet suivant http://echanges.outness.net/... , et j'a appris par vos précedent message que vous corrigé les sujet , de ce fait il se trouve que j'ai besoin de ce corrigé merci de bien vouloir me le fournir cordialement

ps: c'est tres urgent

Répondre à jo750

79

28121991, le lundi 23 février 2009 à 20:22:20

Dsl mais je c pa la reponse

Répondre à 28121991

36

Guillaume, le mercredi 18 juin 2008 à 10:41:08
  • +1

Bonjour a tous je suis de lIle de la Reunion est j'ai passé mon bac de math info ya 3 Jours Je sais pas si les resultats sont difussés ainsi que la correction .Est ce que vous pouvez m'aider ? merci beaucoup d'avance .

Répondre à Guillaume

38

lolol, le mercredi 18 juin 2008 à 18:04:00

Pour le sujet et corrigés 1L maths info de la réunion va ici :
http://www.2amath.fr/examen-sujet.php

Ils viennent de mettre l'énoncé. Le corrigé va pas tarder.

Répondre à lolol

39

BAR, le mercredi 18 juin 2008 à 18:14:18

Bonjour, je suis en terminale L (en france), je viens de passer mon bac de mathématiques specialité. est ce que quelqu'un sait où je peux trouver le corrigé ? j'ai l'impression que certains exercices n'étaient pas possible. bizarre !!
bref, bon courage à tous pour la fin !!

Répondre à BAR

40

misscatastrof, le jeudi 19 juin 2008 à 11:10:15
  • +1

Coucou

Pour avoir le corrigé du Bac de Terminale L Spécialité Maths, c'est toujours sur le même site : http://www.2amath.fr/examen-sujet.php ; il te suffit simplement de sélectionner T L Maths !

Voila !

Et je vous remercie beaucoup pour le corrigé car me connaissant j'angoissais un peu !! J'ai faillis ne pas me présenter au bac pour cause de malaise !! Je vous dis pas l'angoisse !!

Bon courage à tous pour les prochaines épreuves !!

Répondre à misscatastrof

42

lolol, le jeudi 19 juin 2008 à 13:46:49

Pour le Corrigé Maths S et ES de métropole 2008 c'est aussi là :
http://www.2amath.fr/examen-sujet.php

Répondre à lolol

83

fofy, le samedi 20 juin 2009 à 12:05:02

Quand ora t'on enfin le corrigé de maths spé pour les TL ??? le sujet était très dur, tout le monde était très déçu dans ma classe ... Si quelqu'un sait si le barème va être changé dites le moi. pck d'après les différents forums tous les spé maths ont échoué ...

Répondre à fofy

84

pr, le jeudi 25 juin 2009 à 14:23:44

Bonjour,

J'ai fait un corrigé pour l'épteuve de math spécialité TL. On peut le télécharger ici :
http://pagesperso-orange.fr/patrice.rabiller/Mathematique/in­dexMath.htm

Répondre à pr

41

zak, le jeudi 19 juin 2008 à 12:18:20
  • +1

Bonsoir bon voila j'ai passe mon bac algerien et je cherche un site de corrigé des exames sience encien programe

Répondre à zak
Corrigés de Brevet Bonjour à tous, Je cherche les corrigés du sujet ( Docilité de Jules Supervielle, La Fable du monde ) de Français au Brevet de 2003 . Bisous, Merci d'avance . www.commentcamarche.net/forum/affich-12223937-corriges-de-brevet
Corrigé du bac s si 2008 bonjour je voudrai savoir ou on peut trouver le corrigé de si du bac de 2008? www.commentcamarche.net/forum/affich-7142329-corrige-du-bac-s-si-2008
Cherche corrigés des tp des 1er année salut je recherche les corrigés des tp de 1er années des bts info de gestion. J'ai fait comme tp : calculette convertisseur euros, jeu de lettre, critique d'hotel... Si vous avez des tp avec leur corrigés dans nimporte quelle matiere je suis tres... www.commentcamarche.net/forum/affich-476368-cherche-corriges-des-tp-des-1er-annee
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ?Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13968-comment-voir-des-series-films-en-streaming-sur-internet
Corriger les yeux rouges avec le logiciel 'Anti yeux Rouges'La plupart des logiciels de retouche d'image permettent de corriger manuellement les yeux rouges sur une photo, néanmoins il existe un logiciel tout simple remplissant parfaitement cette fonction : Télécharger Anti yeux Rouges www.commentcamarche.net/faq/sujet-6027-corriger-les-yeux-rouges-avec-le-logiciel-anti-yeux-rouges
Bande originale de séries téléviséesVous avez regardé l'épisode d'une série dans lequel vous avez entendu une musique qui vous plaît. Ou alors, vous êtes tout simplement fan de cette série et aimeriez connaître toutes les musiques qui ont été utilisées comme bande originale. Ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16167-bande-originale-de-series-televisees
Corrigé bac svt s liban 2008Bonjour, je recherche le corrigé de la question 2b non spé du bac série s en svt de 2008 au liban. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-12130047-corrige-bac-svt-s-liban-2008
Besoin du corrigé de svt Bac S asie 2003salut, j'ai un petit souci, j'ai beau chercher partout je n'arrive pas a mettre la main sur le corrigé du bac serie S de svt Asie 2003 et j'en ai besoin très très vite!!! si quelqu'un pouvait m'aider cela serait gentil de sa part!!!! bisoux a tous et... www.commentcamarche.net/forum/affich-10233362-besoin-du-corrige-de-svt-bac-s-asie-2003
Séries en streaming (Résolu)Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment faire et/ou sur quels sites aller pour pouvoir voir en streaming des séries telles que Rome, saison 1,..je me suis rendu sur les sites dédiés telsd que Daily Motion, Gigi Studios .. mais le contenu affiché... www.commentcamarche.net/forum/affich-3795662-series-en-streaming
Télécharger Free Virtual Serial Ports EmulatorPour les utilisateurs d'un même réseau ou même sur un seul ordinateur, parfois un appareil peut être sollicité plus d'une fois par plusieurs applications. Free Virtual Serial Ports Emulator ou VPSE est un programme destine aux ingénieurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056516-free-virtual-serial-ports-emulator
Télécharger Free Serial Port MonitorFree Serial Port Monitor est un outil qui va vous permettre d'intercepter, d'afficher et d'analyser toutes les données échangées que vous échangerez entre les applications Windows et les périphériques série. Ce programme est l’idéal pour le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058643-free-serial-port-monitor
Télécharger Advanced Serial Port TerminalAdvanced Serial Port Terminal est un programme qui vous propose diverses fonctionnalités. Via une interface de communication très facile à utiliser, ce logiciel vous donne la possibilité de vous connecter à toutes les catégories existantes de port... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059674-advanced-serial-port-terminal
Serial ATA (SATA ou S-ATA)Introduction Le standard Serial ATA (S-ATA ou SATA) est un bus standard permettant la connexion de périphériques de stockage haut débit sur les ordinateurs de type PC. Le standard Serial ATA est apparu en février 2003 afin de pallier les... www.commentcamarche.net/contents/pc/serial-ata.php3