rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Antivirus nod32

websud, le jeudi 31 janvier 2008 à 19:15:58
Bonjour,
Après avoir téléchargé et débuté l'installation de Nod32, qui ne s'est jamais complétée (je ne sais pourquoi?), je n'arrive pas à le désinstaller complètement.
A chaque fois que j'ouvre Outlook Express, apparait toujours la notice "Nod 32 information"
Comment faire pour la supprimer entièrement?
Merci de votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à websud  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ben15, le jeudi 31 janvier 2008 à 20:16:35
Passe n mode sans echec et supprime le
Répondre à ben15

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bjraouf, le mercredi 27 février 2008 à 06:33:57
J'ai apprécié Nod32 quand il m'a aidé à éradiquer Boot Malmo, j'espère celui de 2008 est aussi efficace pour Trojan, Sohanad. et autres nouveaux virus!!!!!
Répondre à bjraouf
Protection maxi (Résolu)Bonjour, Dans la jungle des antivirus, antispyware... il y a du bon et du mauvais. Suite a un test en ligne sur les virus (kapersky) il apparit que 3 virus se trouve sur mon ordinateur alors que mon antivirus (payant : nod 32) ne les a pas détectés.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6349528-protection-maxi
[XP] problème affichage (Résolu)Bonjour tout le monde J'ai eu des virus sur mon PC a cause d'un antivirus nul (NOD 32) J'ai un membre de ma famille qui a tout désinstallé et ré-installé windows mais depuis j'au un problème: les icônes sont beaucoup trop gros !... www.commentcamarche.net/forum/affich-3385171-xp-probleme-affichage
Télécharger Eset Smart SecurityAntivirus, antispyware, antispam, pare-feu : tout-en-un ! On ne peut rever plus simple comme protection ! Basé sur l'antivirus NOD32, extrêmement peu gourmand en ressources ! Eset Smart Security est une solution de protection à essayer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055352-eset-smart-security
Toutes les réponses pour « antivirus nod32 »