Posez votre question Signaler

EMULE yeux bandés aidez moi svp [Résolu]

ozdyas 167Messages postés 18 décembre 2007Date d'inscription 18 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 12 déc. 2008 à 20:41
Bonjour,
je comprend pas pourquoi emule a les yeux bandés svp, si vous pouvez m'aider ça serait sympa
merci
Lire la suite 

EMULE yeux bandés aidez moi svp »

13 réponses
Réponse
+1
moins plus
comment faire pour enlever les yeux bander de emule
nyny - 7 sept. 2008 à 10:27
bonjour,
ma reponse est tardive mais je n'ai au le meme probleme que toi que récemment et ayant la solution je peux donc t'aider.
Ta mule a les yeux bandes car tu dois etre connecte en LOW ID regarde sur l'onglet serveur a droite tu as une fenetre mes infos c'est precisé là si tu es en LOW ID ou HIGH ID ce qui est beaucoup mieux.
Si tel est le cas voici un tres bon tuto pour t'aider a resoudre le probleme ...

http://www.emule-france.com/download_emule.php

regarde sur la gauche de l'ecran la réponse a ton probleme sera là.

bonne chance
Nyny
brioche95- 12 déc. 2008 à 20:41
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ca veut dire que tu n'es pas connecté a un reseau [Emule n'est pas un super logiciel de dl] Limewire est beaucoup mieux!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut moi aussi au debut je me sui demander ce qu'il ce passé. Je pense que c'est une nouvelle version....en tout cas, ca n'a jamais eu d'effet secondaire sur quoi que se soi....donc ne tinquiete pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Explique mieux ton probleme.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mon opignion il vaut mieux il y a meilleur comme site tu va te ramasser que des m... avec ce site meme si c est pas le meilleur essaye chez limewire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'utilise ARES et il est pas mal
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est pas une question avec le pare feu ou quoi (low id je crois ) mais je ne sais pas comment y remedier
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
est ce que qqun pourrait m'aider à enlever ce putain de bandot , c'est super chiant et j'arrive plus a telecharger est ce que ca va disaparaitre tout seul ?????????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
emule est bien mais attention aux virus telecharge limewire il est superbe ne t'enregistre pas c'est tout

salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
g une question pour limewire, comment optimiser le telechargement, il n'y a q'un debit de 20kio/s .
Pourrait tu m'expliquer en detail comment faire, je suis nul en informatique et je ne connait pas ce logiciel !!!!!
mrode- 30 mars 2008 à 15:26
c vrai ke lime wire est bien moi je pompais a 520ks o plus fort et en moyenne 100ks
mais le probleme c ke ya pas trop de reponse pour les film
ex 10 reponse sur limwire alors ke emule 100
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « EMULE yeux bandés aidez moi svp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?