Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Input text à effacer

jonas001 82Messages postés 12 mars 2004Date d'inscription 12 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 18 déc. 2008 à 01:43
Bonjour,
Lorsque que j'effectue un retour en arrière (genre page précédente ou href="Javascript:history.go(-1)" ) sur une page où il y a un un input type=password, le contenu de l'input est effacé.
Je souhaiterais faire de même avec un input type=text ... C'est à dire que le contenu rentré par l'utilisateur soit effacé lorsque l'on clique sur page précédente.
Est-ce possible seulment en html ?
Suis-je obligé de passser par du javascript ? Si oui pourriez-vous m'aider, je suis nul en javascript (disons en fait je n'y connais rien, mais en définitive ca revient au même, je n'y arrive pas !! :-)
Merci de votre aide.
Jonas
Lire la suite 

Input text à effacer »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
up svp :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re up re svp :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu peux essayer
<script>
     document.nom_de_ton_form.nom_de_ton_input.value = "";
</script>
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hélas ça ne marche pas, même avec == au lieu de = . D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ... gargl :-(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re re up re re svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ce que je te conseillerais, ce serait d'utiliser l'événement "OnUnload", qui se déclenche lorsque l'utilisateur quitte la page.

Je ne l'ai pas tester mais théoriquement, ça devrait fonctionner :
<html><head><title>Effacer un champ</title></head><body OnUnload="javascript:document.getElementById('moninput').value=''"><input type=text id=moninput value="Ce champ sera effacé"></body></Html>
Ajouter un commentaire