Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Input text à effacer

jonas001 82Messages postés 12 mars 2004Date d'inscription 12 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 18 déc. 2008 à 01:43
Bonjour,
Lorsque que j'effectue un retour en arrière (genre page précédente ou href="Javascript:history.go(-1)" ) sur une page où il y a un un input type=password, le contenu de l'input est effacé.
Je souhaiterais faire de même avec un input type=text ... C'est à dire que le contenu rentré par l'utilisateur soit effacé lorsque l'on clique sur page précédente.
Est-ce possible seulment en html ?
Suis-je obligé de passser par du javascript ? Si oui pourriez-vous m'aider, je suis nul en javascript (disons en fait je n'y connais rien, mais en définitive ca revient au même, je n'y arrive pas !! :-)
Merci de votre aide.
Jonas
Lire la suite 

Input text à effacer »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
up svp :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re up re svp :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu peux essayer
<script>
     document.nom_de_ton_form.nom_de_ton_input.value = "";
</script>
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hélas ça ne marche pas, même avec == au lieu de = . D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ... gargl :-(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re re up re re svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ce que je te conseillerais, ce serait d'utiliser l'événement "OnUnload", qui se déclenche lorsque l'utilisateur quitte la page.

Je ne l'ai pas tester mais théoriquement, ça devrait fonctionner :
<html><head><title>Effacer un champ</title></head><body OnUnload="javascript:document.getElementById('moninput').value=''"><input type=text id=moninput value="Ce champ sera effacé"></body></Html>
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « input text à effacer » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?