|
|
|
|
Posté par
soopman, le lundi 17 novembre 2003 à 22:06:12salut,
non non, dans cette configuration il ne faut pas dire à ie de passer par un proxy ! tu as bien le partage de connexion de xp ? et ... Voili Voilou Voila !
|
Voilà,
g également fais la commande "net view", bien que les pings sur mes 3 ordis fonctionnent, donc ils se voient tous.... Quand je fais "net view", et ben... Xp (le serveuir) m'indique qu'il serait retrouvé lui-même et le pc sous Win2000 mais celui sous win98: nada.. que dalle il est comme invisible ! Pourtant les pings, eux, marchent.... je suis vraiment perdu... mais promis juré, je trouverai, même si je dois y passser la nuit dessus ! Si par bonheur, quelqu'un pouvait se connecter sur yahoomessenger ou msn demansant le pseudo (le mien): soooopman.... je lui en serait extrememnt reconnaissant... Encore merci |
heu,
pour la nuit compte pas sur moi quand m^m, ;-) je te dis juste 2 choses: xp ce n'est ni un serveur, ni un proxy (d'origine), donc ne dis pas à ie que tu passes par un proxy. le réseau microsoft n'a rien (du tout) à voir avec le partage internet, les 2 sont complètement indépendants. il te faut netbios sur tcp/ip pour le réseau microsoft . ou alors, tu istalles ipx / nwlink (des 2 cotés). sur le 98, vérifies la passerelle par défaut qui doit etre le xp et le dns qui peut etre le xp ou celui de ton fai (ou les 2). bonneuuu nuiiiit, et ... Voili Voilou Voila ! |
| 04/11 22h53 | [PHP] Rediriger sur une autre page (redirection) | PHP |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 27/12 01h17 | [KDE] Les applications KDE | KDE |
| 09/09 13h59 | Les applications GNOME | Gnome |
| 13/11 15h09 | Petit tuto sur VI/VIM | vi |
| 06/12 22h59 | [ freebox routeur wifi la prise tete] | 1 |
| 30/05 14h58 | Whaou... prise de tête | 1 |
| 25/01 19h35 | Prise de tête avec l'ampli-wifi DLink G710 | 6 |
| 22/12 02h34 | Emule prise e tete | 17 |
| 26/10 21h00 | Prise de tete!!! | 1 |
![]() | FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de... | Catégorie: Organisation Licence: Open Source |
![]() | WinRAR - WinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR . Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Shareware |
![]() | DVDdecrypter - En France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | Galactic Assault: Prisoner of | Catégorie: Jeu vidéo PC | 19.99 € Rue du Commerce |
![]() | Tetris Worlds | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 23.90 € PriceMinister |
![]() | Harry Potter & The | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 19.99 € PriceMinister |
![]() | Prisoner Of War | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 8.99 € PriceMinister |