|
|
|
|
Bonjour,
Impossible, depuis des mois, d'afficher mes factures Orange sur l'ex site Wanadoo ! Pénible, car je dois aller en agence FT. A chaque fois, j'ai "erreur technique".
Assistance Orange ne peut me dépanner. Ils ne comprennent pas. Sur PC, j'avais déjà des problèmes, mais pas à ce point.
J'ai Mac avec Acrobat 8, et rencontre uniquement ce problème avec Orange.
Merci infiniment pour votre dépannage.
PS: un conseil: sauvegardez vos messages avec la fonction "copier" sur la messagerie Orange, avant de les envoyer, car, une fois sur deux, la messagerie plante avant l'envoi, et on perd son message: crise de nerfs garantie !
NB: posté aussi sur le forum "affichage factures"
Configuration: Mac OS X Safari 523.10.6
Bonjour,
|
Salut,
|
Alors là, j'avoue que je coule.
|
Merci encore pour tous tes efforts, mais rien ne marche. Et j'hésite à tout désinstaller.
|
Tu veux dire que l'assistance technique Orange est au courant et que rien ne bouge.
|
Bonjour,
|
Cher Kokliko,
|
Après réflexion, je me demande si le problème ne vient pas d'Aperçu sur Mac.
|
Bonjour,
|
Merci beaucoup. Pour Aperçu, je l'ai toujours dans "Applications", mais la priorité semble donnée systématiquement à Acrobat 8.
|
Bonjour,
|
Voilà, j'ai chargé Firefox pour Mac, et suis sauvé !
|
A chriced:
|
Celà fais 6 fois que j'appelle cégetel depuis la fusion avec le 9,aucune facture par courrier.Des sommes de 110 euros me sont prélevées,alors que l'accès internet et téléphone illimité était d'un montant de 29.90 E par mois..
|