Problème avec Orb

Résolu/Fermé
:help_me Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 - 31 janv. 2008 à 18:07
:help_me Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 - 2 févr. 2008 à 21:38
Bonjour,
tout allait bien avec mon logiciel Orb version 2.2007.516.1830 jusqu'à ce que le programme me propose une mise à jour vers la 2.2008.103.1430 (Orb est un logiciel permettant d'avoir accès au disque dur d'un ordinateur en passant par une page web depuis un autre ordinateur)
losque je mettait le pointeur de la souris sur l'icone dans la barre de notification, ça indiquait que le téléchargement était en cours (ça affichait des pourcentages) puis après, j'ai remis le pointeur dessus et rien
j'ai donc relancer Orb et depuis impossible de l'utiliser

à chaque fois que je tente de le démarrer, l'indicateur coloré de la barre de notifictaion devient rouge ou reste gris (la couleur qui indique normalement que la "connection" est en cours) et avec un jolie message d'erreur du genre :

"Votre ordinateur n'a pas de connexion internet. Orb ne peut pas fonctionner tant qu'une connexion internet n'est pas disponible."
ou encore :
"impossible de se connecter au serveur ..."


j'ai depuis tenté désinstallation/réinstallation, restaurations du système, d'autres versions, désactiver les antivirus, ouvrir les ports de mon routeur etc ... rien n'y fait

parmi les versions que j'ai essayé de faire marcher, il y avait la version 1 qui comme la 2.2007 bloquait à ce moment
il y a aussi la nouvelle version qui elle ne bloque pas comme décrit au dessus mais qui ne veut rien savoir des identifiants lors de la première configuration :
-si je dis que j'ai déjà un compte, j'entre les identifiants et le programme me dit que c'est invalide (alors que ce compte marche sur la page web)
-si je veux créer un nouveau compte, cela me dit qu'il y a un problème de connexion


évidemment, comme vous l'aurez compris, j'aimerais regler ce problème très embettant
merci pour les réponses que vous pourrez apporter
A voir également:
  • Problème avec Orb
  • Sky orb - Télécharger - Sciences & Techniques

1 réponse

:help_me Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008
2 févr. 2008 à 21:38
Sujet résolu :

après la mise à jour, avast (qui avait été installé après la première version d'orb) avait enlevé orb de sa liste d'exceptions

bon surf
0