Ouverture des ports pour warcraft

Fermé
ami_des_drows - 31 janv. 2008 à 18:03
athla Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 - 21 avril 2009 à 20:31
Bonjour, je voudrais pouvoir créer des parties sur warcraft mais je n'arrive pas a ouvrir les ports sur mon routeur si quelqu'un pouvais m'aider je lui serais extremement reconnaissant.Je possede une livebox mini thomson.
Merci.

3 réponses

Jai exactement le mm probleme ke toi... ( livebox mini thomson )je savais configurer les autres livebox ( inventell ) et voila ke je tombe sur cette livebox ou rien ne marche. Kand je demande sur fra-1, personne là, mais tt le monde parle .... tout se kil me dise na rien a voir avec la présentation de cette livebox. Donc si kelk1 a réussi avec cette live box sa serait sympa de nous explikez merci :D
0
essaye ca ca marche pour les jeux aussi http://www.emule-france.com/...
0
slt pour moi meme probleme mini thomson et jai fai comme le site d'emule et sa ne marche thjr pas quelqun peu maider svp jarrvie a rien avec cette livebox de .... merci davance
0
athla Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009
21 avril 2009 à 20:31
Laissé faire les pro ... Je vais essaye de vous expliqué le plus simple possible ...

Au lieu de te faire chiez a chercher l'adresse 198.162 ... Pis ensuite chercher comme un malade l'endroit pour ouvrire des port ou tes mm pas sur que sa va marché ^^ .... Va dans Démaré > paramétre > connection Réseaux ( pour XP pour Vista fo chercher ailleur mais c'est pas compliqué )

ENSUITE ^^
Tu Clic droit sur ta connection Une fenetre apparaitra avec L'état de ta connexion ( c'est d'ailleur le titre de la fenetre ) ta la duré de connexion la vitesse ... Tu clic sur proprieté une nouvelle fenetre apparaitra ayant pour titre "Propriétés de connexion internet "

clic sur paramêtre ... patiente un petit moment et la tu devraie avoir la fenetre qui te parmetera d'ouvrire n'import quelle port ... Tu clic sur ajouter et pis voila Aprés vous savez faire vous mété le nom votre adresse IP ( si vous le connessé pas aller sur connexion reseaux Clic gauche sur reseaux local , Statu , un fenetre viendra , support et voili vous savez votre IP ) et les port que vous souhaiter ouvrire

Plus simple que d'aller sur internet et avoir des presentation differente en fonction de la marque de livebox que vous avez
0