holaaaa
20 févr. 2008 à 09:36
Salut...
Je commence par dire un grand merci à crazystring car son astuce a fonctionné pour moi!! Merci beaucoup (2 mois de galère et putain qu'est-ce que c'est long de tout réinstaller!!!!)
Alors suite au bon fonctionnement (je vois le trafic) j'ai encore qq questions...
1 - La principale vient du fait que je ne sais pas comment utiliser moi même une compagnie aérienne!! Lorsque je fais "sélectionner un vol", je ne peux choisir que ce qu'il y avait d'origine ds FSX (les types avion et les compagnies imaginaires de FSX). Lorsque je crée un vol à CDG par exemple, je vois bien des 777 et des A320 d'Air France sur le tarmac et en vol ou des A319 d'easyjet (donc je suis content!!!), mais comment faire pour voler moi même ds un de ces appareils ?? ça se fait bien depuis les menus de FSX normalement ?? ou dois-je retourner dans UT ??
2 - J'ai beaucoup d'avion dessiné "FlightOne" et dont le numéro de vol ne correspond à aucune compagnie (juste des chiffres)!! Est-ce normal ?? Me manque-t-il une mise à jour ou est-ce que ça bug ??
3 - J'ai beaucoup de petits avions qui se posent sur Orly (j'ai créé un vol CDG -> ORY hier pour essayer) et ça fout le bordel!!! Bref, ça génère des remises de gaz et c'est pas top!!!
Merci encore pour ce débloquage et merci d'avance pour votre aide sur ces points (surtout le point 1!!! Je suis un peu frustré de devoir voler sur "American Pacific" ou "Landmark"!!!!)
Benjamin : J'ai également Vista et j'ai adpaté le point de crazystring dans le sens où il faut modifier les attributs du groupe "utilisateurs"!! Donc tu vas dans le dossier FSX et tu cliques droit sur le dossier "Scenery" ; là tu va dans l'onglet "sécurité" je crois et tu sélectionnes le groupe "utilisateurs". Ensuite tu modifies les paramètres de ce groupe en ajoutant les droits "controle total" et "écriture" (et un autre point dont je ne me souviens plus mais qui ne doit pas etre important). Tous les fichiers du dossier vont être paramétrés (qq minutes) et après tu compiles UT et tu retournes ds le dossier "Secenry/World" et tu vois appraitre un fichier Traffic.bgl de 70-80 Mo...