FSX - Ultimate Traffic 2007

Fermé
holaaaa - 31 janv. 2008 à 17:55
 toto - 31 août 2010 à 11:33
Bonjour,

Je viens d'acquérir FSX ... qui est excellent pour ma part.
J'ai également acheter Ultimate Traffic 2007 pour aller avec ; mais je n'arrive pas à voir le trafic ds FSX !!
J'ai bien lancé UT alors qu'FSX n'était pas lancé ; j'ai bien compiler le trafic ds UT ; mais lorsque je me mets à jouer à FSX, je n'ai aucune Cie aérienne de dispo, aucun nouvel avion et je ne vois aucun trafic nouveau ds le jeu.

Pourriez-vous me donner un coup de main svp ? Je sens qu'il ne me manque qu'un petit détail tout bête, mais je ne trouve pas.

D'avance merci beaucoup
A voir également:

22 réponses

C bon g résolu mon pb.

Il faut donner le droit d'accès "user" au fichier scenery de FSX. Clique droit souris sur le fichier scenery et dans "propriétés" tu peux changer tous les droits d'accès au fichier. Ensuite relance une compile dans UT 2007 ça génère un fichier Traffic.bgl de 70-80 Mo environ que fsx reconnaitra.

Tu dois avoir un fichier en ou .gtu de 20 Mo, c le fichier de traffic par défaut de fsx. Si tu veux retrouver ce traffic et supprimer celui de UT2007 il suffit de renommer le .gtu en .bgl
5
bonjour

pour ma part je ne l'ai pas encore achete mai je le cherche,par contre j'ai une question est ce que ultimate traffic 2007 est en installation exe. ou en installation zip. car tu a dit que tu avait fait les manipe nessecaire alor que normalement c'est en execution automatique(exe.)si on te lit on a l'impression que c'est en zip.(manuelle) si c'est en zip. je ne peut pas t'aider parcontre si c'est en exe vérifie bien que le repertoire que tu a mis est bien le suivan:tout d'abord tu va ds le disque c: apres tu vas dans programme files puis dans microsoft games et enfin dans microsoft flight simulator(tu clique juste dessu et tu fai ok)(tu doi faire tout sa pendant l'installation qand on te demande de choisir le repertoire ou la destinetion de l'installation)logiquement sa marche.

bon vol!!!
2
bonjour à tous! svp aidez-moi à installer point par point ULTIMATE TRAFFIC 2007! Je viens de l'avoir et je comprend absolument rien! je sais pas comment avoir les avions, les compagnies, les vols... SVP sauvez-moi la vie!!!!!!!
2
D'après la lecture du fichier PDF, je crois qu'il n'est pas possible d'utiliser les lignes régulières dans FSX.
Il faudra continuer à voler sous "Airwaves et autres compagnies" de FSX.
Par contre il est possible d'assigner un compagnie de FSX à une compagnie de UT.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pelletierm8 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 10
9 avril 2009 à 15:51
faut t'il que le pack de trafic soi de la meme langue que le jeu
2
aider moi svp... j'ai acheter le jeux en box mais quand je l'installe il me dit qu'il y a un virus dans C:/installer .exe
et ne veut pas me l'installer automatiquement.
je l'inalle manuelement mais maintenant il me dit qu'il ni a pas de licence valide pour ce logiciel
donc je peu pas aller sur ultimate traffic pour compiler mais avion
voila mon prb
aider moi svp.
2
Non non c'est un .exe... Les manips que j'ai décrites, c'est ce qu'il est demandé de faire une fois le jeu installé!! Manips qui sont décrites sur la notice!!
Je vais vérifier mon répertoire d'install mais je ne pense pas que je me sois trompé!!!
1
Salut

G traffic 2007 depuis hier soir et g le même problème que toi. J'avoue avoir du mal à comprendre comment ça marche...

D'autant plus que dans l'installation originale de FSX (j'ai réinstallé fsx...) je ne trouve pas le fichier original trafficAircraft.bgl...
1
Salut,

J'ai vista et FSX en SP1 et ULTIMATE TRAFFIC 2007 en box, eh ben que dal ça marche pas. J'ai un traffic inexistant. Même les conseils de crazystring. RIEN.
1
Salut...

Je commence par dire un grand merci à crazystring car son astuce a fonctionné pour moi!! Merci beaucoup (2 mois de galère et putain qu'est-ce que c'est long de tout réinstaller!!!!)

Alors suite au bon fonctionnement (je vois le trafic) j'ai encore qq questions...

1 - La principale vient du fait que je ne sais pas comment utiliser moi même une compagnie aérienne!! Lorsque je fais "sélectionner un vol", je ne peux choisir que ce qu'il y avait d'origine ds FSX (les types avion et les compagnies imaginaires de FSX). Lorsque je crée un vol à CDG par exemple, je vois bien des 777 et des A320 d'Air France sur le tarmac et en vol ou des A319 d'easyjet (donc je suis content!!!), mais comment faire pour voler moi même ds un de ces appareils ?? ça se fait bien depuis les menus de FSX normalement ?? ou dois-je retourner dans UT ??
2 - J'ai beaucoup d'avion dessiné "FlightOne" et dont le numéro de vol ne correspond à aucune compagnie (juste des chiffres)!! Est-ce normal ?? Me manque-t-il une mise à jour ou est-ce que ça bug ??
3 - J'ai beaucoup de petits avions qui se posent sur Orly (j'ai créé un vol CDG -> ORY hier pour essayer) et ça fout le bordel!!! Bref, ça génère des remises de gaz et c'est pas top!!!

Merci encore pour ce débloquage et merci d'avance pour votre aide sur ces points (surtout le point 1!!! Je suis un peu frustré de devoir voler sur "American Pacific" ou "Landmark"!!!!)


Benjamin : J'ai également Vista et j'ai adpaté le point de crazystring dans le sens où il faut modifier les attributs du groupe "utilisateurs"!! Donc tu vas dans le dossier FSX et tu cliques droit sur le dossier "Scenery" ; là tu va dans l'onglet "sécurité" je crois et tu sélectionnes le groupe "utilisateurs". Ensuite tu modifies les paramètres de ce groupe en ajoutant les droits "controle total" et "écriture" (et un autre point dont je ne me souviens plus mais qui ne doit pas etre important). Tous les fichiers du dossier vont être paramétrés (qq minutes) et après tu compiles UT et tu retournes ds le dossier "Secenry/World" et tu vois appraitre un fichier Traffic.bgl de 70-80 Mo...
1
Merci à vous tous!!!
Vous êtes des pros.
En fait effectivement il faut suivre ces conseils. Ca marche bien maintenant.
MERCI.
0
Bonjour.
Vous avez la possibilité de créer quelques avions avec un nom de compagnie aérienne.
Il faut aller sur "simviatio.com" et charger les fichiers disponibles pour FSX, il y a un CRJ700 aux couleurs de Delta Airlines,
un Airbus 321 aux couleurs de Aurora Airways, par la même occasion cela vous permettra de créer une nouvelle compagnie aérienne dans UT.
J'ai fait un vol hier soir avec les CRJ700 de Delta Airlines et j'ai choisi un vol entre Atlanta et Des Moines avec un numéro de vol que j'ai trouvé dans la table horaire de UT et ATC m'a reconnu comme tel.
Bon courage pour l'installation.
ram38
0
bonjour! SVP aidez-moi à l'installer je suis frustré!
1
bonjour j ai acheter ultimate trffic 2007 mais le mode d emploi en pdf et en anglais et je ni comprend rien est ce que quelqun l aurait en fracais si oui ca m aiderair beaucoup
1
Tous mes avion sont blancs ???????????????????????????????????
1
eseque on peut utilisé les avion pour vole nous m'aime
comme dans mytrafficx?
1
titi2775 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008 1
27 juin 2008 à 12:03
bonjour a tous...
j'ai ultimate trafffic 2007 avec fs X. J'ai compilé mon traffic e tous marche bien. il fai 50.7 mo.
Mon probleme est k1 certains nombres de compagnies manque comme aigle azur ou tunisair et autres....
Comment doit - je faire pour recuperer ces compagnies et les installer pour pouvoir profiter du traffic comme il se doit...
merci a tous....
1
boulit Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008
12 août 2008 à 23:31
bonjour je ne peux répondre a votre question mais vous en posé 1 coment avez eu ultimate traffic .comment lavoir sans payer en téléchargement.merci d'avance
0
slt à tous,

J'ai un pb avec ultimate traffic et fs x
Il y avait des updates pour UT et lorsque je les ai installé, fs x a mis un message d'erreur disant que des objets portés le même nom (F1AI735*BA*BA*00) or je né trouvé aucun objet portant ce nom meme en recherchant ds les fichiers cachés.
Quelqu'un pourrait il m'aider
Merci
1
slt à tous
je vais repondre a ma propre question car g trouvé la solution!!
il suffit d'aller dans le aircraft.cfg de l'appareil en question et de changer les lignes ki sont identiques a un autre appareil
ex mettre F1AI735_1
je c c'est très compliké!
1
bonjour,
je viens d'installer ultimate traffic, et j'aimerai savoir. Tout le traffic qu'on souhaite generer dans FS faut le compiler un par compagnie par compagnie? c'est pas possible de tout compiler pour le monde entier?
Merci d'avance des reponses.
1
slt
tu peux installer ultimate traffic les compagnies de pays par pays ou tout d'un coup.
tu peux mm conserver le traffic d'origine de fs x.
après il suffit de le compiler selon tes préférences.
1
Salut tout le monde,

J'ai acheté UT 2007 en CD (box) et je l'ai installé une première fois ce qui à fonctionné correctement, super.

Mais j'ai été obligé de me retrouver dans la situation de réinstaller le tout (VISTA + FSX) et lorsque j'ai installé UT 2007 eh ben ça marche plus, mais vraiment plus. J'ai tout essayé, absolument tout, eh ben rien du tout. J'ai même essayé d'installer sur un autre pc pour trouver le .lic file mais rien du tout.

Je pense qu'avec tout ces trucs de flight 1 contre la piraterie il est impossible d'utiliser un logiciel que l'on a acheté honnetement. Donc, avec tout ça je pense sérieusement que le plus simple est de plus rien acheter et ensuite tout télécharger sur internet avec 2 choses en prime : c'est gratuit donc aucun risque de perdre son argent et en général les cracks fonctionnent donc ça à plus de chances de fonctionner.

Voilà, c'est désormais ce que je pense.
0
tu peut le telecharge sur the pirate bay et tu doit telecharge vuze
0
Bonjour ,

est-ce que tu connais un aeroport avec une toute petite piste stp ,

merci
1
wi ds le texas pa loin de phoenix
0
La plus petite piste commerciale du monde : SABA aéroport : Juanch Yrausquin.
0
warden > BenMar
9 févr. 2009 à 18:43
ou bien Melville en dominique
0
BenMar > warden
10 févr. 2009 à 00:31
Certes elle est courte mais la plus petite qui existe c'est SABA.
Melville Hall est quand même capable de faire atterir des dash de la LIAT ou des ATR-72-500 d'American Eagle.
Le gouvernement de SABA n'autorise que la compagnie WINAIR à utiliser sont terrain elle est même interdite aux privées.
0
warden > BenMar
13 févr. 2009 à 12:20
comme ta lère de ti connaitre c koi le plus grand aéroport du monde
merci d'avance
0