Posez votre question Signaler

Logo changant ... php ? javascript ? flash ?

box - Dernière réponse le 1 févr. 2008 à 01:26
Bonjour,
Je souhaite faire sur mon site un système vu dans beaucoup de sites :
A chaque actualisation, ou quand on change de page, quand on navigue dans le site, je souhaiterais que mon logo (bannière, haut du site) l'image change à chacune de ces actions.
Connaissez-vous quelque chose qui puisse faire cela ?
Si possible, je préfère à ce que cela ce programme dans le CSS directement. Mais peut-être c'est du java ou du flash ? voir un script php à configurer sur ma base de données ? je n'en sais rien :-(
Je vous remercie pour toutes réponses !
Lire la suite 

Logo changant ... php ? javascript ? flash »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Si tu veux faire au plus simple (donc pas forcement au mieux ;)

Tu crées plusieurs styles css corespondant à tes logos, par ex :

div#logo_0 { background: url('tonimage0'); }
div#logo_1 { background: url('tonimage1'); }

Ensuites dans ta page sur ton style de logo dans ta page tu fais :

<div id="logo_<?php rand(0,1);?>"></div>
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de ta réponse, mais vraiment pas pratique vu que le site à déjà une structure énorme et un style bien à lui, pour faire autant de modifications.
De plus j'ai quand même fait quelques tests mais sans grand résultats malheureusement. (j'ai peut-être mal compris aussi ^^)

Si quelqu'un aurait une autre solution je suis preneur :-) Et google n'est vraiment pas riche en recherche :'-(

Merci à toutes réponses !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Logo changant ... php ? javascript ? flash ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?