Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Cmt récup les don d'1 PC qui ne démarre pas

cohonas, le jeudi 31 janvier 2008 à 17:52:18
Bonjour,
j'ai un pc portable qui n'arrive pas a démarer et apparemment il ya un problème sur le disque dur et j'ai des données importantes sur le disque que je veux récupérer mais je ne sait pas comment faire
veuillez m'aider s'il vous plait!
Merci!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à cohonas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
--RoM--, le jeudi 31 janvier 2008 à 18:01:27
Quels sont les caractéristiques de ce fameux disque dur? Sata ou ide sachant que ce doit être un 2"5 itrouve un boitier usb en respectant la norme d'entrée.

Facile mais faut-il avoir le boitier...
Répondre à --RoM--

2

cohonas, le mardi 11 mars 2008 à 13:04:36
pour récupérer les données il faut faire une recherche sur google d'un cd live de linux appelé Kaella ou Knoppix en fait on grave le cd en format image et on l'insère dans l'ordi. en démarrant donc l'ordi va booter sur le cd et on aura accès aux données vie linux merci !!!
Répondre à cohonas

3

--RoM--, le mardi 11 mars 2008 à 13:22:23
merci d'avoir posté ta solution! Petite aide fait grand bien ;)
Répondre à --RoM--
Mon pc démarre mais l'écran ne s' allume pas (Résolu)Salut Mon pc démarre normalment mais rien ne s' affiche a l' écran,il se met à sonner au bout de quelques secondes. J' ai testé avec un autre écran mais même probleme ,. aidez moi et merci d'avance A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-4973948-mon-pc-demarre-mais-l-ecran-ne-s-allume-pas
[allumage pc] mon pc démarre très mal (Résolu)Bonjour, Mon pc démarre très mal, quand je veux l'allumer je dois m'y prendre à plusieurs fois. Il démarre 2 ou 3 secondes puis s'éteind. Je dois éteindre et rallumer l'alimentation avec le bouton marche/arrêt de celle-ci entre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2573278-allumage-pc-mon-pc-demarre-tres-mal
PC demarre tout seul (Résolu)Bonjour, je vien ce jour vous faire part d'un petit probleme que j'ai sur un pc c'est un PC equipé en win XP le probleme est simple : le PC demarre tout seul, meme si il a bien été eteint --> demarrer ---> arreter ... d'ou cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-4768614-pc-demarre-tout-seul
[Demarrage] Mon Pc Demarre puis bip (Résolu)Bonjour tous le monde, voici mon problème : en fait mon pc demarre, emet un court bip-bip puis 3 bips, et sur l'écran, le message "please check signal cable" est toujours présent. C'est comme ca depuis que je l'ai ouvert suite a un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2582700-demarrage-mon-pc-demarre-puis-bip
Problème de systeme au démarrage (Résolu)Bonjour, j'ai voulu installer un second disque dur (windows 3.1) sur un pc (windows me) pour récupérer des vieilles données. je le branche, le pc démarre sur le mode DOS, windows 3.1 commence à se charger et se bloque. Je le débranche et quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4498797-probleme-de-systeme-au-demarrage
Demarrage du pc (Résolu)Bonjour,je voudrais savoir pourquoi quant mon pc demarre apres avoir testé la memoire il me marque ..." event log space full" journal des incident plein je crois donc comme il me le propose je suis obliger d'appuier sur F1 pour le faire demarrer... www.commentcamarche.net/forum/affich-4621650-demarrage-du-pc
Toutes les réponses pour « Cmt récup les don d'1 PC qui ne démarre pas »