Rechercher : dans
Par :

Df5seve.exe comment terminer le processus

chix88, le 31 jan 2008 à 17:07:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quand je clique sur ctrl+alt+suppr il me donne bien sur la liste des programe actif et dans l'ongle processeur je trouve un DF5serv
je vouler savoir c quoi et c selui de quelle programme et comment le desactiver parceque quonje clic sur terminer le processeyr il me donne
echec de loperation
acces refuser
alor quoi faire

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « df5seve.exe comment terminer le processus » dans :
Wuauclt - wuauclt.exe Voir wuauclt - wuauclt.exe Le processus wuauclt.exe (wuauclt signifiant Windows Update client for WindowsME) est un processus générique de Windows Millenium servant à mettre à jour Windows Millenium via Internet. Le fichier correspondant à ce...
Svchost - svchost.exe Voir svchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il...
Mdm - mdm.exe Voir mdm - mdm.exe Le processus mdm.exe (mdm signifiant Machine Debug Manager) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à déboguer les applications. Ce service est destiné aux utilisateurs avancés ou aux développeurs et est installé par...
Cidaemon - cidaemon.exe Voircidaemon - cidaemon.exe Le processus cidaemon.exe (cidaemon, Microsoft Indexing Service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP correspondant au service d'indexation de Microsoft Windows. Le service d'indexation permet ainsi de...
Mmc - mmc.exe Voirmmc - mmc.exe Le processus mmc.exe (mmc signifiant Microsoft Management Console) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à fournir et afficher un certain nombre d'outils d'administration et de plugins pour la gestion du matériel...
Ati2evxx - ati2evxx.exe Voirati2evxx - ati2evxx.exe Le processus ati2evxx.exe (ati2evxx signifiant ATI External Event Utility EXE Module) est un processus correspondant au gestionnaire de raccourci clavier permettant d'accéder au panneau de contrôle des carte graphiques...