Rechercher : dans
Par :

Df5seve.exe comment terminer le processus

chix88, le 31 jan 2008 à 17:07:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quand je clique sur ctrl+alt+suppr il me donne bien sur la liste des programe actif et dans l'ongle processeur je trouve un DF5serv
je vouler savoir c quoi et c selui de quelle programme et comment le desactiver parceque quonje clic sur terminer le processeyr il me donne
echec de loperation
acces refuser
alor quoi faire

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « df5seve.exe comment terminer le processus » dans :
Svchost - svchost.exe Voir svchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il...
Wmiprvse - wmiprvse.exe Voirwmiprvse - wmiprvse.exe Le processus wmiprvse.exe (wmiprvse signifiant Microsoft Windows Management Instrumentation ) est un processus générique permettant la gestion des clients sous Windows XP. Il est initialisé à la première connexion d'une...
Lsass - Lsass.exe - LSA shell VoirLsass - Lsass.exe Le processus Lsass.exe (LSASS signifiant Local Security Authority Subsystem Service) est un processus système natif de Windows 2000/XP gérant les mécanismes de sécurité locale et d'authentification des utilisateurs via le...
Smss - smss.exe Voirsmss - smss.exe Le processus smss.exe (smss signifiant Session Management Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à créer, gérer et supprimer les sessions utilisateurs. Il s'agit du premier processus executé au démarrage...
Collection CommentÇaMarche.net