|
|
|
|
Posté par
pretender55, le jeudi 31 janvier 2008 à 16:57:59Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Si tu veux la clé, t'as qu'à acheter le logiciel !
Ou alors prendre un équivalent gratuit, c'est pas le choix qui manque. |
je ne voi pas se que sa coute aux gens de donner des numeros ????
vous n'avez jamais telechargé un film , ou vu un film que quelqu'un a telecharger ??????? vous avez qu'a nous le payer le logiciel , moi je suis une fan de photo et des retouche seulement je ne peux pas me le payer
|
lol sa fait mâle de se faire détruire comme sa biien joué sebsauvag ^^ |
Non par ce que la clé d'activation est la meme pour tout le monde !
|
Bonjour
J'ai perdue la boite de mon logiciel PhotoShop CS3 =( Je vais pas re acheter un logiciel en plus sa coute cher vou s n'aurier pas par hasart la clé d'activation ? Merci ='( Beaucoup...
|
Par contre qui pourrait me dire ce que on peut faire avec The Gimp 2 J'ai essayer de faire des recherche mais rien de speciale :/ J'aurai aimé que ils donnent qqch x) |
| 15/04 21h02 | [Infographie] Logiciels de graphisme | Infographie |
| 23/06 14h51 | [Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USB | Logiciels |
| 11/04 22h53 | Equivalent de Photoshop (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 04/09 12h12 | [Windows] Activation de Windows XP | Windows |
| 26/10 09h44 | [Windows 2000/XP] Update sans s'enregistrer | Windows |
| 05/01 20h30 | Activation Photoshop CS3.. | 6 |
| 05/06 16h36 | Clé d'activation illustrator cs3 | 2 |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ClearTweak - ClearTweak vous permet de modifier la manière dont Windows affiche le texte à l'écran: sans lissage: avec lissage: ... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RueDuCommerce Cle 4 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.99 € Rue du Commerce |
![]() | RueDuCommerce Cles 2 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 6.49 € Rue du Commerce |
![]() | Corsair Micro Clef 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 7.50 € Pearl Diffusion |
![]() | Corsair Micro Clef 2 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 29.90 € Pearl Diffusion |