pretender5539Messages postés 1 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 14 juil. 2008 à 14:01
Bonjour, je voudrais trouver une clé d'activation pour photoshop cs3; savez un site ou je pourrais trouver la réponse ? merci de m'aider ça serait sympa !
je ne voi pas se que sa coute aux gens de donner des numeros ????
vous n'avez jamais telechargé un film , ou vu un film que quelqu'un a telecharger ???????
vous avez qu'a nous le payer le logiciel , moi je suis une fan de photo et des retouche seulement je ne peux pas me le payer
je ne voi pas se que sa coute aux gens de donner des numeros ????
Imagine:
J'achète un logiciel, j'ai un numéro de série.
Je donne mon numéro de série.
Plusieurs autres personnes utilisent mon numéro de série.
Le système d'activation du logiciel rapporte à l'éditeur des utilisations multiple du numéro de série par des adresses IP différentes, et inscrit le numéro en liste noire.
Mon logiciel se désactive.
Résultat: J'ai payé pour un logiciel que je ne peux même plus utiliser.
Tu comprends, maintenant ?
vous n'avez jamais telechargé un film , ou vu un film que quelqu'un a telecharger ???????
Parceque mon voisin a piqué une voiture, c'est une excuse pour que je fasse de même ?
moi je suis une fan de photo et des retouche seulement je ne peux pas me le payer
Avec tous les logiciels gratuits qui existent, tu te moques de nous ?
Gimp fournit 99% des fonctions de Photoshop, aucune excuse. Et je ne parle même pas des dizaines d'autres (Pixia, CinePaint, Paint.net, Krita, etc.)
Signalerqlq1 ki na jamé achté dlogiciel
-
14 juil. 2008 à 12:54
tout les logiciel "payant" sont sans risque dans l'usage personnel
le jour ou tu crééra ta société ,la t'achete les logiciel.
tu t'es jamais demandé pourquoi adobe n'entame jamais de poursuite judiciaire contre les fraudes détécté???
c'est justement en utilisant le photoshop hacké que t'y prend gout et la quand tu veux passer a la publication t'es obligé d'acheter le logiciel parce que tu ne jure que par photoshop ;)
en plus sa sert a rien de monopoliser le web
et ca c'est la raison pour laquel tous les hackers se batte
apprend a faire travailler tes meninges avant de faire ton sage
si j'aurais a acheter tous mes logiciel je serai deja a d centaines de milliers d'euros
bon a+
Bonjour
J'ai perdue la boite de mon logiciel PhotoShop CS3 =( Je vais pas re acheter un logiciel en plus sa coute cher vou s n'aurier pas par hasart la clé d'activation ?
Merci ='( Beaucoup...
il suffit d'appeller l'assistance d'aide chez adobe, il vérifieront si tu a bien acheter photoshop cs3, si c'est le cas il te donne une nouvelle clef d'activation. Même si tu as perdu ton dvd d'installation il suffira de télécharger la démo de 30 jours et d'insérer la clef a la fin de ces 30 jours.
Par contre qui pourrait me dire ce que on peut faire avec The Gimp 2 J'ai essayer de faire des recherche mais rien de speciale :/ J'aurai aimé que ils donnent qqch x)
Pour savoir ce que tu peux faire avec Gimp 2, tu peux trouver des tas de tutos sur le net.
Regarde par là : http://gimptutoriel.blogspot.com/ Et y'en a pleins d'autres...Tape "tutoriel gimp" dans google...
Ce document intitulé « clé d'activation photoshop cs3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
Imagine:
J'achète un logiciel, j'ai un numéro de série.
Je donne mon numéro de série.
Plusieurs autres personnes utilisent mon numéro de série.
Le système d'activation du logiciel rapporte à l'éditeur des utilisations multiple du numéro de série par des adresses IP différentes, et inscrit le numéro en liste noire.
Mon logiciel se désactive.
Résultat: J'ai payé pour un logiciel que je ne peux même plus utiliser.
Tu comprends, maintenant ?
Parceque mon voisin a piqué une voiture, c'est une excuse pour que je fasse de même ?
moi je suis une fan de photo et des retouche seulement je ne peux pas me le payer
Avec tous les logiciels gratuits qui existent, tu te moques de nous ?
Gimp fournit 99% des fonctions de Photoshop, aucune excuse. Et je ne parle même pas des dizaines d'autres (Pixia, CinePaint, Paint.net, Krita, etc.)
le jour ou tu crééra ta société ,la t'achete les logiciel.
tu t'es jamais demandé pourquoi adobe n'entame jamais de poursuite judiciaire contre les fraudes détécté???
c'est justement en utilisant le photoshop hacké que t'y prend gout et la quand tu veux passer a la publication t'es obligé d'acheter le logiciel parce que tu ne jure que par photoshop ;)
en plus sa sert a rien de monopoliser le web
et ca c'est la raison pour laquel tous les hackers se batte
apprend a faire travailler tes meninges avant de faire ton sage
si j'aurais a acheter tous mes logiciel je serai deja a d centaines de milliers d'euros
bon a+
T'es un marrant toi..
Juste deux petits trucs à lire pour en revenir au sujet du topic...
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
Sans oublier la charte
@+