Arreter test avg antivirus au démarrage vista

Résolu/Fermé
val182 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 - 31 janv. 2008 à 16:52
val182 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 - 4 févr. 2008 à 17:21
Bonjour,

J'ai avg antivirus, et à chaque démarrage le scan avg antivirus commence et je dois a chaque fois l'arreter....
Y a-t-il un moyen pour arreter le scan au démarrage?
Merci d'avance, Val.
A voir également:

2 réponses

val182 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 8
4 févr. 2008 à 17:21
Ca va j'ai réussi à trouver l'explication sur le site : http://echanges.unadev.com/avg750.htm

Arrêter le test quotidien


Tous les jours à 8 heures, AVG débute un test qui permet de vérifier l’intégralité de votre disque dur.

Si l’ordinateur n’est pas sous tension à 8 heures, le test sera débuté lors du prochain démarrage de la machine.



Si votre machine est ancienne, il se peut que le test consomme énormément de ressources machine et ralentisse considérablement la vitesse d’exécution.

Vous pouvez arrêter manuellement le test de la manière suivante :



Activez la barre des tâches système en réalisant le raccourci clavier Insère +F11.

Avec vos flèches verticales, positionnez-vous sur l’icône intitulée « COMPLETE TEST», faites tabulation pour atteindre la commande intitulée « Simple clic droit », pressez la barre d’espacement.

Un menu contextuel apparaît à l’écran, pressez flèche haute pour atteindre la commande intitulée « Cancel Scanning » et pressez la touche entrée.

Un message de confirmation apparaît à l’écran, pressez la touche entrée sur le bouton intitulé « Yes ».

Patientez, puis une dernière fenêtre apparaît à l’écran, elle vous annonce l’interruption du test, vous êtes directement positionnés sur le bouton « Close », pressez la touche entrée.
2
sitrus Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 13
31 janv. 2008 à 17:05
bonsoir
je pense que oui mais je n'ai pas le même mais va voir dans les options ce que je ferai déja pour en savoir plus il y a bien des cases à cocher pour quelques fonctions voir de déposer des icônes sur ou prés de l'horloge (j'en ai oublié son nom )
0