|
|
|
|
mouloudjy, le lundi 17 novembre 2003 à 19:58:18Salut
ta carte n'est peut etre maleureusement pas assez puissante pour gerer les deux affichage en simultané, essaye de n'avoir que ta TV Jeromoto on fait ce qu'on peut, on n'est pas des pneus |
ce phenomene se produit qd je demarre en ayant debrancher l'ecran et en demarrant sur la sortie tv de la carte graphique. qd les deux sont branchés,j 'ai ecran noir des le debut |
Je ne sais pas si tu as les bons pilotes, mais j'ai eu quelques probleme avec certaines version. Malgré que la ver 52.16 soit sortie pour les cartes Nvidia, il à fallu que je revienne à la version 45.23 (tu peux la trouver sur le site nvidia). |
j'ai essayé avec le 45 23 mais je n'ai pas trouvé la fonction nview que j'avais auparavant avec mon pilote d'origine (livré sur le cd install de la carte nvidia). C'est sympa de t'interesser a mes soucis, j'en peux plus ca fait 15 jours que j'y suis et je vais finir par croire que je suis completement debile. |
As-tu essaié les derniers pilotes 52.16, parsque pour moi ils ne fonctionnent pas bien, mais pour mon frangin, qui a une NVidia Ti 5800 ils marchent bien (moi j'ai une Ti 4200).
PS: Quelle est ta carte video?
|
Salut
A mon avis tu devrais essayer de mettre ta télé comme écran principal ds le gestionnaire Nview |
| 25/01 13h25 | [PortableFirefox] Désactiver l'écran de démarrage | Mozilla Firefox |
| 05/01 17h13 | [Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage | Matériel |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 17/03 16h03 | Pas d'image sur le vidéoprojecteur | Ordinateur portable |
| 29/05 15h24 | Pc tv ecran noir et blanc | 1 |
| 28/05 17h18 | Pc => tv ecran noir et blanc avec son | 3 |
| 28/05 17h04 | Pc => tv ecran noir et blanc | 0 |
| 27/04 16h26 | PC Portable, ecran noir démarrage | 5 |
| 26/02 00h16 | Pc tv ecran noir avc bande blanche qui defile | 1 |
![]() | Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Media Portal - MediaPortal est une application open source idéale pour la personnalisation de votre PC /TV en un vrai centre multimédia. ... | Catégorie: Vidéo Licence: Open Source |
![]() | Mono - Décrit comme étant une partie "d'Astéroids, de Robotron et de Paint Shop Pro" Mono est un jeu pas comme les autres. Il... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | Infosmart PCI TV-TUNER | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | Typhoon PCI TV Capture | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | ATI Radeon 7000 64 | Catégorie: Carte graphique | 38.20 € PC Kado |
![]() | XFX GeForce FX5200 128 | Catégorie: Carte graphique |