Rechercher : dans
Par :

Format Inattendu Flash

Dernière réponse le 24 jui 2008 à 11:49:32 Sangohan62, le 31 jan 2008 à 16:46:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila hier soir j'ai créer mon site en flash, qu'auparavant j'avais deja ouvert et quitter sans probleme, et la depuis aujourd'hui je n'arrive plus a ouvrir mon fichier .fla, il dit " format de fichier inattendu " !
Je possede la derniere version de Flash : Macromedia Flash Pro CS3 ...

Merci de m'aider..

Ps: ( j'arrive a ouvrir d'autre.fla )

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Format Inattendu Flash » dans :
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...
Télécharger Riva FLV encoder VoirRiva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte l'encodage des formats suivants : AVI, MPEG, Quicktime, WMV : AVI Cinepak Codec by Radius, Cinepak by Supermac Intel...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...
Fichier SWF VoirFormat SWF Un fichier SWF (Shockwave Flash) est une animation Flash. Le lecteur Flash, intégré dans la plupart des navigateurs permet de lire directement ce type de fichier.

1

Sangohan62, le 31 jan 2008 à 16:50:52
  • +1

J'ai trouvé en faites, juste ouvert avec la version précédente. Merci Moi ...

-> Boulet <-

Répondre à Sangohan62

2

koupala, le 24 jui 2008 à 11:49:03

Salut, moi aussi j'ai ce problème. Depuis 3 ans j'utilise Flash MX et aujourd'hui je ne peux plus ouvrir aucun de mes fichiers sources (*fla). Hier encore je travaillé dans flash et là message d'erreur ! FICHIER FORMAT INATTENDU !!!Misère! J'ai perdu le travail de trois ans, comment faire pour récuperer les fichiers, svp donnez-moi des conseils. Pour l'info, les fichiers étaient crées dans Flash MX et ils ne s'ouvrent pas avec Flash MX.
merci d'avance pour les réponses

Répondre à koupala