Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Pilotes pour vista

wookie130 1Messages postés 31 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 20 févr. 2008 à 19:23
Bonjour, nouvelle sur le forum
je viens d'acheter un nouvel ordi avec windows vista, le pilote de mon imprimante ne va pas sur vista et je n'en trouve pas sur internet, est-ce que ça veut dire que je vais devoir changer d'imprimante? c'est une olivetti job-jet P210
Lire la suite 

Pilotes pour vista »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Oui, hélas :-) Tu n'es ni la première ni la dernière à qui ça arrive... Tu peux aussi te mettre en prière pour que Olivetti écrive des pilotes, mais je ne sais même pas si Olivetti existe encore...

Désolé, :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non va simplement le telecharger ici : http://fr.olivetti.com/site/public/support.asp

Par contre moi j'ai aussi une job jet P210 mais mon CD driver est HS. Crois-tu que tu pourrais me céder le tiens ou une copie?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pilotes pour vista » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?