|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
bonjour, as tu installé les pilotes de l'écran? |
|
clic droit sur l'écran / propriété
tu as propriété d'affichage va sur paramètre / avancé va sur ecran coche la case masquer le modes que cet écran ne peut afficher met la fréquence maximum autorisée souvent 85hz suffisent dire si ça va nul n'est prophète en son pays surtout si il est chez lui |
le pb c que je ne peux pas aller au dela de 60 en frequence raffraichissement... |
et tes pilotes alors? |
en fait qd je regarde ds details des fichiers des pilotes j'ai 2 choses affichées : 1) system32 drivers monitor.sys (celui que j'ai a priori) et en 2) system32 spool drivers color sm2232bw.icm donc oui je crois que c installé... |
a priori c fait g 2 trucs qui s'affichent 1)system 32 drivers monitor.sys (celui sur lequel je suis à priori) et 2) system32 spool drivers color sm2232bw.icm...dis moi si le pb vient de la eventuellement? ou alors c un pb venant de l'ecran peut etre? |
passe sur l'autre driver |
oui ca ne change rien a priori...je me demande si le pb ne vient pas de l'ecran directement, on m'a parlé d'un pb de dalle éventuellement ca pourrait etre ca ou pas? |
bonjour,
j'ai également depuis peu le moniteur22" samsung syncmaster 2232bw et j'ai recensé exactement le même problème que lauryan... Le fourmillement donne l'impression d'une fréquence trop basse, ne pouvant toutefois pas la paramétrer (seulement 60Hz possible dans la liste des config fréquences). j'ai cependant identifié une solution pour ne pas voir apparaite cela : je reli mon écran 22" à mon pc portable (Sony fz18m (nvidia 8400M GT)) : le fourmillement ne se produit quand je suis sur secteur sur les paramètres de baterie dit de "performances élevées", et ne se produit pas lorsque le pc est en mode "économie d'énergie"ou sur batterie. l'alimentation serait donc à l'origine de ce default vraiment genant... que peut t'on essayer ou paramétrer pour que ce scintillement n'apparaisse pas même quand le pc est branché sur secteur? merci
|
| 25/11 00h53 | [Webmaster] Choisir un bon éditeur, les éditeurs a éviter | Webmaster |
| 13/08 13h14 | Etoiles scintillantes | 15 |
| 13/07 17h49 | NVidia geForce 8600 GT ; SLI ; scintillement | 4 |
| 22/06 23h29 | Scintillement de l ecran + PC qui s eteint | 8 |
| 23/08 19h25 | écran ne s'éteint pas scintille de couleurs | 0 |
| 16/08 17h30 | Ligne horizontale scintille sur LCD | 2 |