rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Patch PES 2008

Posté par Lola, le jeudi 31 janvier 2008 à 16:10:40
Bonjour,
j'ai téléchargé pour mon petit frere sur mon PC des patch 1.1 et 1.2 pour mettre a jour PES 2008 qui fonctionnais normalement, malgré quelque ralenti ralenti lol.( quel jeu stupide) mais bon depuis que j'ai mis ses patch le jeux ne démarre plus. Il me met " machin a cessé de fonctionné.
Voici les configuration du pc de mon frere
CORE 2DUO 65; 3GHZ
GF 8600 GT overcloking
etc etc 2G DE DDR
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Lola  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
whatdoIdo, le lundi 10 mars 2008 à 17:17:33
J'ai exactement le même souci... Avez-vous trouvé une solution?
Après l'installation du patch 1.2, je ne peux plus lancer le jeu, qui s'arrete de fonctionner.
Comment désinstaller le patch? Ou faire refonctionner le jeu avec?
Répondre à whatdoIdo

2

losturkos, le mercredi 7 mai 2008 à 18:16:19
bon pour lancer le jeu c simple tu desinstalle le jeu et apres tu desinstale le patch et apres que ta fais sa tu re installe le jeu et c bon j tassure sa marche mon pote a u la meme chose et il a a fais sa é sa marcher si sa marche pas dsl .
Répondre à losturkos

3

supertwix, le mercredi 7 mai 2008 à 18:18:28
ba si c'est juste le patch qui fais déconner c'etais un patch en exe ou c'est dois qui la rajouter dans les dossier ?
Répondre à supertwix
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
19/07 13h28PATCH PES 20080
15/07 21h00Patch pes 2008 pour ps20
06/07 18h56Patch pes 2008 sur xbox 3601
05/07 20h17Installation patch pes 2008 SUR PS 21
12/06 19h44Patch PES 2008 pour PSP0
Plus de discussions sur « probleme patch PES 2008 »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WLM Universal Patcher++ 1.0.1WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Patch français pour Ad-aware 1.1Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Patchwork Maker 2.1Patchwork Maker - Ce logiciel permet de créer des mosaïques d'images, tout comme AndreaMosaic et Foto-Mosaik . Catégorie: Graphisme
Télécharger DJ Professionnel 2008 Version 7.3.2.2DJ Professionnel 2008 - DJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un...Catégorie: Création musicale
Licence: Shareware
Plus de logiciels gratuits sur « probleme patch PES 2008 »