rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Formation WEBMASTER ,DESIGNER ,DEVELOPPEUR

Posté par Institut BGS, le jeudi 31 janvier 2008 à 15:57:37
Bonjour

Vous venez de finir vos études, autodidacte, vous voulez entrer dans la vie active et vous avez des connaissances en informatique tel que : html , php , mysql css .

Le métier de web master, designer, développeur ou infographiste vous plait, je vous propose une formation en alternance qui est gratuite pour les moins de 26 ans et qui allie perfectionnement ou apprentissage dans ce domaine avec, en parallèle, une expérience en entreprise qui vous mettra en avant dans ce métier
.
Cette formation ce passe sur 1200h en une année avec l'expérience en entreprise .Pour l'entreprise, l'institut BGS a des partenaire tel que : YAHOO, PUBLICIS, VIRGIN17, SKYROCK, TF1, FRANCE LOISIR et d'autre encore.

Pour d’avantage de renseignement je vous convie à vous informez au 01.43.22.19.19 ou par mail : quentin19@ifrance.com

Cordialement , M.Cavagna
Répondre à Institut BGS  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lucyfer, le samedi 12 avril 2008 à 01:34:09
annonce mensongère?!
gratuit pour les moins de 26 ans avec de telles références!!! Non je n'y crois pas, ne soyez pas dupes les gens!
Répondre à lucyfer

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 quentin19, le lundi 14 avril 2008 à 10:21:45
bonjour lucyfer,

ne vous m'éprennez pas, la formation que je vous propose rentre dans le cadre d'un contrat de professionnalisation !
C'est a dire que l'état cotise pour les jeunes de moins de 26 ans afin qu'ils aient des facilités d'intégration dans la société.
le "jeune" ne paye rien c'est l'état qui le fait grâce aux OPCA ( organisme paritaire collecteur agrée )

Chaque secteur d'activité a son OPCA .

renseignez vous ça ne coute rien !

cordialement M.cavagna
Répondre à quentin19
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DB Designer 4.0.5.6DB Designer - DB designer 4 est un logiciel permettant de concevoir visuellement des bases de données. Il possède également des fonctions...Catégorie: Bases de données
Licence: Open Source
Télécharger VLC 0.8.6iVLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « formation WEBMASTER ,DESIGNER ,DEVELOPPEUR »