Rechercher : dans
Par :

Formation WEBMASTER ,DESIGNER ,DEVELOPPEUR

Dernière réponse le 17 mar 2009 à 13:25:39 Institut BGS, le 31 jan 2008 à 15:57:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Vous venez de finir vos études, autodidacte, vous voulez entrer dans la vie active et vous avez des connaissances en informatique tel que : html , php , mysql css .

Le métier de web master, designer, développeur ou infographiste vous plait, je vous propose une formation en alternance qui est gratuite pour les moins de 26 ans et qui allie perfectionnement ou apprentissage dans ce domaine avec, en parallèle, une expérience en entreprise qui vous mettra en avant dans ce métier
.
Cette formation ce passe sur 1200h en une année avec l'expérience en entreprise .Pour l'entreprise, l'institut BGS a des partenaire tel que : YAHOO, PUBLICIS, VIRGIN17, SKYROCK, TF1, FRANCE LOISIR et d'autre encore.

Pour d’avantage de renseignement je vous convie à vous informez au 01.43.22.19.19 ou par mail : quentin19@ifrance.com

Cordialement , M.Cavagna

1

lucyfer, le 12 avr 2008 à 01:34:09

Annonce mensongère?!
gratuit pour les moins de 26 ans avec de telles références!!! Non je n'y crois pas, ne soyez pas dupes les gens!

Répondre à lucyfer

2

quentin19, le 14 avr 2008 à 10:21:45

Bonjour lucyfer,

ne vous m'éprennez pas, la formation que je vous propose rentre dans le cadre d'un contrat de professionnalisation !
C'est a dire que l'état cotise pour les jeunes de moins de 26 ans afin qu'ils aient des facilités d'intégration dans la société.
le "jeune" ne paye rien c'est l'état qui le fait grâce aux OPCA ( organisme paritaire collecteur agrée )

Chaque secteur d'activité a son OPCA .

renseignez vous ça ne coute rien !

cordialement M.cavagna

Répondre à quentin19

7

azerwhite, le 24 oct 2008 à 12:53:38

Euh, les références qui nous donne sont connue du grand public mais en informatique ça vaut rien du tout skyrock et TF1

Répondre à azerwhite

3

jean-ronny, le 24 oct 2008 à 11:41:17

Bonjour monsieur Cavagna,je suis passioné d'informatique et je recherche actuellement une formation.
j'aimerais en savoir un peu plus sur votre formation sil-vous-plait. Merçi d'avance!!!!

Répondre à jean-ronny

4

Moerland , le 24 oct 2008 à 12:13:10

Bonjour je suis élève de 3eme et cherche une formation informatique / webamaster pour après mon bac ? mais que choisir ?

Répondre à Moerland

5

azerwhite, le 24 oct 2008 à 12:34:38

Moerland , jean-ronny Renseignez-vous sur les forums d'études qu'organisent vos écoles, lycées des fois.

Sinon, EXIA, epitech, epita, SUPINFO, alternance du CESI... voilà pour certaine formation que je connais.

Bon courage.

Répondre à azerwhite

6

azerwhite, le 24 oct 2008 à 12:42:51

PAS DE SITE INTERNET ?
Genre un truc ou on va pas payer par téléphone
OU
Ce retrouver dans une liste de gens à spammer (en envoyant un mail, on prouve que l'adresse existe et blasmm on se fait spamer)

?????????????????????????????????????????

Répondre à azerwhite

8

Ghost, le 11 jan 2009 à 01:46:54

Je veut plus d'informations si possible

Répondre à Ghost

9

larsson02, le 11 jan 2009 à 11:38:55

Bonjour moi je suis en cote d ivoire je peut participer aussi ?

Répondre à larsson02

10

julie, le 11 jan 2009 à 20:11:38

Bonjour,

j'ai effectué une formation Webdesigner a l'ibgs !

a l'époque la formation était pas mal vraiment axé sur la demande de l'élève et de mon entreprise.. et pour les grands groupes c'est vrai il travail avec quelque un mais pour ma part j'étais dans une WEB AGENCY.

Bon courage

Répondre à julie

11

roca01, le 11 mar 2009 à 11:03:52

Bonjour,

.
A propos d'IBGS,
Après avoir obtenu mon DUT src, je voulais suivre le cursus "normal" et aller en licence pro ATC mais ce qui me dérangeai c'est que le cursus y est encore trop scolaire.

J'avais déjà un certain niveau en langage Web et logiciel suite a mon dut et L'institut BGS ma contacté et ma proposé leurs formations uniquement orienté Web.

Je me suis rendu a l'entretien, la personne m'a expliqué le fonctionnement qui est très intéressant , les rentrées s"effectuent toute l'année et les cours sont a la carte !!

Un ptit dernier mot pour l'ambiance qui est assez jeune et très réactif ils m'ont trouvé une entreprise pour mon alternance rapidement et propose des formations métiers sans aucune théorie, je met le lien de leur site parce que j'ai été très satisfaits par leur prestations.

http//www.ibgs.fr
Voila j'espère que cela pourra servir a quelqu'un.
Bonne journée

Répondre à roca01

12

girl_75, le 17 mar 2009 à 13:25:39

Bonjour,

J'ai moi aussi effectuer une formation de webmaster pendant 1 an chez l'IBGS.
Personnellement j'en suis sortie très satisfaite. J'ai vraiment apprécier le faite de pouvoir choisir moi-même mes modules de cours et d'être encadrée pendant ma formation.
Il y a une bonne ambiance et les cours sont très approfondi.

Mon avis rejoint le commentaire de roca01

Répondre à girl_75
Collection CommentÇaMarche.net