|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut.
Tu es sur un forum français soumis aux réglements français. Donc dans ce cadre, après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros ! Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre. Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP Ceci est la seule info que tu obtiendras ici. Pour l'autre super gros problème dont tu souffres, il y a un début de réponse sur cette très célèbre page qui propose un simple scan rapide, de moins de 17 secondes en général. Et en plus, c'est gratuit et certifié sans risque. Si tu préfères la version "texte", c'est sur cette page. A+ A+ -- -=O(_BmV_)O=- "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard) |
voila je cherche le code de sagem my 220x pour deblocage merci |
| 15/04 03h35 | Pourquoi CCM n'aide pas à déverrouiller les téléphones | Téléphonie |
| 01/11 15h38 | [Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation | Impression |
| 26/02 22h23 | [Linux] Installation d'un Firewall | Sécurité |
| 04/03 21h17 | Apt-get bloqué | Debian |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 18/06 20h24 | Debloquer gsm avec numero imei ces possible | 4 |
| 27/05 08h41 | Info sur les déblocage des GSM | 5 |
| 03/05 15h19 | Deblocage gsm | 3 |
| 08/04 21h27 | Deblocage de mon gsm | 1 |
![]() | Gsmart - Gsmart est un programme qui s'est inspiré principalement de l'interface iPhone. Gsmart ajoute à votre écran, une surcouche... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Rapidos! - Un peu plus complet que iCarbon , Rapidos! permet aussi de transformer votre PC en photocopieuse, mais offre des... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GX::Transcoder - GX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NetGear ProSafe 12 Port | Catégorie: Hub/Switch | 408.99 € Disque24 |
![]() | NetGear 24-Port Layer 2 | Catégorie: Hub/Switch | 720.87 € Maison du HighTech |
![]() | NetGear ProSafe GSM7352S 48-Ports | Catégorie: Hub/Switch | 3,130.33 € Amazon.fr |
![]() | NetGear 12-Port 10/100/1000 Mbps | Catégorie: Hub/Switch | 1,166.94 € Maison du HighTech |