Bonsoir , alors pour vous aider a passer le rocher il faut tou d'abord mettre du spay antidérapant que vous allez récuperer dans la trappe de l'avion pour récupérer les divers objets il faut donc bloquer le levier avec la pince de Gina ensuite la trape restera ouverte j'ai beaucoup chercher avant de trouver la trape mais la réponse et dans l'énoncé elle se trouve au nez de l'avion donc devant ensuite la on trouvera je sais plus trop une bouteille et le spay si mes souvenirs sont bon, la il faut donc aspergé le rocher de spay mais ensuite il ya un souci avec le lémurien !!! Il faut donc placer le chien Caboche à l'emplacement ou l'ont a trouver le lémurien au début et remplir le chien caboche de wisky est non d'eau et la on pourra accéder à la corniche... Petit conseil aller d'abord récupérer la clef dans le sac d'otto qui se trouve dans la cime regarder avec les jumelle et fabriquer vous un lance pierre afin daller ouvrir le compartiment a l'intérieur de l'avion... Autre probléme la lef sera casser a vous de fabriquer un matériel pour souder la clef donc faire fondre les deux bout afin de les coller... Et la suite et logique bon courage à vous tous!!!