|
|
|
|
Bonjour à tous,
tout nouveau sur ce forum et content d'en trouver un qui est de toute évidence très actif, je suis désespéré ! je n'arrive pas à me débarasser de ces 2 virus, pourtant j'ai suivi toutes les procédures de symantec ! je n'ai aucune des clés dont ils parlent dans mon registre. A chaque fois que je commence à travailler avec des fichiers norton me signale une alerte virale systématiquement sur c:, d:, e: (ce sont tous des disques durs) et c:\documents and settingd\... ! je ne vois pas trop à quoi me sert norton, car depuis maintenant 2 ans il n'a jamais été foutu de m'éradiquer quoi que ce soit ! parfois il détecte mais il n'arrive jamais à réparer ! help !!!
Merci à tous...
Bonjour,
|
Trouve l'enplacement de ces virus (du virus) et efface le manuellement (en vérifiant qu'il n'y ait pas de processus associé au virus).
|
Salut
|
Pour ce virus W32.spybot.worm faite comme ceci
|
Desactive le systeme de restauration, redemarre en mode sans echecs fait un scan avec norton et supprime les fichiers quil va mette en quarantaine. redemarre en mode normal et reactive le mode restaure. faire ensuite un autre scan du fichier ou etait le virus pour etre sur. pour ma part apparement ca a marche |
Bonjour, moi aussi j en ai marre, j ai essaye les truc cocher ca decocher ca, restauration...mode ss echec...vider corbeill...mais rien n y fait!!!!
|
Bonjour. Le systeme de restauration c'est le systeme qui te permet de faire retourner ton pc a une date ulterieur......
|