|
|
|
|
Posté par
thierry, le lundi 17 novembre 2003 à 18:57:32J'explique le fonctionnement du cache et de l'historique de IE ici
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=2368 Pierre. Mes sujets : http://niklish.free.fr/dossierspratiques.htm |
je veux telecharger unprograme mais aprés la telecharger il parizer un penitre cannot open c:/windows / temporay internet file/content.ie5/k3hgh5nc qui ce que veux faire ? |
Bonjour,
Est-ce que dans ton lecteur Windows Media tu as demandé qu'il soit ton lecteur "par défaut"....? Ce que je trouve curieux c'est que lorsque tu fais un clic (gauche normalement..) ce sont les options du clic droit qui t'apparaissent? Vérifie dans le panneau de configuration et ouvres: Souris pour vérifier qu'elle est bien configurée...? Il ne faut pas se coucher sur la peau de l'ours avant de l'avoir tué! |
je ne sais pas je veux une Soyez sucré de se probleme seltoupler . merci |
| 19/01 11h20 | [Connexion] Mon accès à internet ne fonctionne plus | Connexion |
| 10/09 21h32 | [Windows] Autoriser l'accès à Internet à tous les utilisateurs | Internet |
| 12/10 23h40 | Erreur 81000306 :Accès impossible à WLM (ex MSN) | Windows Vista |
| 12/11 12h37 | [Internet] Le cache Internet | Internet |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 17/01 17h20 | Temporary internet files | 6 |
| 04/12 17h17 | Temporary Internet Files | 2 |
| 17/05 13h43 | Temporary internet files: question | 6 |
| 29/04 00h09 | Faut il supp Temporary Internet File? | 6 |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kerio - Kerio est un pare-feu très pratique et convivial, aux nombreuses fonctions, élément efficace dans la protection de votre ... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sygate Personal Firewall - Sygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AnalogX Proxy - AnalogX Proxy est un serveur proxy très léger (238 ko), qui permet à toutes les machines de votre réseau d'avoir l'accès à... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech Deluxe Access Internet | Catégorie: Clavier | |
![]() | Linksys WAP54G Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 48.65 € Atlanpolis |
![]() | HP ProCurve Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 92.45 € PriceMinister |
![]() | Trendnet Wireless N-Draft Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 97.90 € Toutpourlamicro.com |