Rechercher : dans
Par :

Héberger son site sous free sans être client?

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 17:16:03 ROBINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN, le 17 nov 2003 à 18:29:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je suis client wanadoo et je voudrais héberger mon site sous free est ce possible de s'inscrire sans devenir un client free si oui comment car je n'y arrive pas.
Merci.
P.S: je n'heberge pas mon site sous wanadoo car certaine option ne me convienne pas.

Meilleures réponses pour « Héberger son site sous free sans être client? » dans :
Télécharger des Torrents sans client VoirIntroduction Torrent2Exe BitLet Introduction Dans cette astuce, nous allons voir comment télécharger des .torrents sans client de P2P (Vuze,Bittorent,Utorrent,etc...). Utile pour les utilisateurs qui ne souhaitent pas encombrer leur...
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
Hébergement (Web Hosting) VoirQu'appelle-t-on hébergement ? Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger son site Internet soi-même à condition de...

1

alain, le 17 nov 2003 à 20:40:04

B'soir,

Oui c'est possible, Formule Accès Gratuit.

Répondre à alain

2

kalamit, le 17 nov 2003 à 21:41:20
  • +2

Salut,
Tu t'inscris pour la formule gratuite classique chez free. On t'enverra un CD chez toi avec tout ce qu'il faut pour etablir une connexion. Ton espace web est crée dès ton inscription. Il te suffit juste de ne pas utiliser leur service d'accès.
Techniquement, tu es client, dans la pratique, tu es un client qui ne paye pas ! :)

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)

Répondre à kalamit

13

Physe, le 26 oct 2009 à 17:16:03
  • +1

Oui mais est ce que quand tu fais sa tu te fais résilier de neuf(par exemple) ou bien tu le reste et tu peux crée ton site?
merci d'avance

Répondre à Physe

3

ROBINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN, le 18 nov 2003 à 20:49:36

OK MERCI MAIS JE VOUDRAIS QUE MON SITE SOIT ANONYME C'EST PAS POSSIBLE DONC DE METTRE SON SITE SANS être client?

Répondre à ROBINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

4

a, le 21 nov 2003 à 17:35:47

A

Répondre à a

5

enzo, le 21 nov 2003 à 17:48:43

Salut,
Si tu entend par anonyme que ton nom n'apparaise pas dans l'adresse, il te suffit de créer un compte suplémentaire gratuit avec le login que tu veux.

Répondre à enzo

6

college le luberon, le 26 déc 2003 à 20:46:26

Je désire créer le site de mon établissement scolaire et l'héberger chez Free. Merci d'avance

Répondre à college le luberon

7

PEGAZOR, le 31 aoû 2005 à 07:50:42

J'ai envie de faire un site.Je n'ai pas de logiciel comme Frontpage, dramweaver ou autres.Je suis juste un utilisateur d'internet et je suis pas un client abonné FAI.

Est-ce que c'est possible? Où? et en direct live?

Répondre à PEGAZOR

8

mous, le 8 mai 2007 à 22:38:37

Oui c est possible avec ton bloc note ;)

Répondre à mous

9

Elie Good, le 19 jui 2007 à 14:10:40

Bonjour

pour créer un site, vous pouvez utiliser un bon logiciel nommé "nVu"

il est gratuit et possède une très belle interface facile a prendre en main

au revoir

Répondre à Elie Good

10

arturzeboss, le 27 sep 2007 à 17:41:29
  • +1

Vous voulez créer un site?

Une seule adresse ;-) --> http://siteduzero.com

Meme si vous n'y connaissez rien, vous pouvez aller très loin grace aux formidables tutos de ce site

heuu en fait ... J'habite en Belgique, c'est possible pour moi d'avoir un compte free ?

Répondre à arturzeboss