Disque dur interne mort!

Fermé
cmouss - 31 janv. 2008 à 14:40
Pilcrw Messages postés 574 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 - 31 janv. 2008 à 14:59
Bonjourà tous!

Voila, j'ai un petit problème même un gros probème avec mon ordinateur.
Mon disque dur interne ne marche plus , néanmoins le BIOS me le détecte.
Je voudrais récupérer mes données comment pourrais-je faire?
A voir également:

5 réponses

Pilcrw Messages postés 574 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 51
31 janv. 2008 à 14:42
Salut !

c'est a dire disque mort ? il te mene jusqu'ou pendant l'ouverture de l'OS ?
Si tu veux essayé de recup tes donnée tu peu toujours le faire avec un boitier externe !
0
Apres le demarrage l'ordi me met WINDOWS\sytem32\config\system est introuvable

Donc j'ai voulu metttre le cd d'installation de windows pour réparer mais apres il ne me detecte pas mon disque dur avec le SE deja existant.

J'ai essayé de booter avec un cd image de windows mais une fois lancé il ne me detecte pas le disque dur juste le lecteur de cd, les usb et et le lecteur de cartes...
0
Pilcrw Messages postés 574 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 51
31 janv. 2008 à 14:53
A t'il fait a atterissage de tete de lecture ? possible ca m'est arrivé y'a pa lontemp et il le voyait mais ne detectait rien !c possible que ca sois ca dans ce cas ci le disque et mort, pour etre vraiement sur, test le en USB si tu peu accedé dedans c qu'il n'est pas mort sinon si tu peu rien faire (meme pas visible dans poste de travail ou visible mais tu peu pas y accedé) cherche pa il est mort et la c garanti (si le cas est...) ou t bon pour en racheter un autre !
0
atterissage de tete de lecture ?? c'est quoi ça???

Sinon pour le brancher comment on fait ?? je vois pas trop...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pilcrw Messages postés 574 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 51
31 janv. 2008 à 14:59
y'a des truc special pour ca... ou sinon tu va ché des amis et tu le branche sur un autre PC en esclave par exemple
0