Salut! Ce numéro de code t'indique que tu as essayé trop souvent des mots de passe pour te connecter. Je te conseillerais de changer d'adresse MSN. Ce n'est pas compliqué de réajouter tes contacts.., ils sont dans "Mes fichiers reçus".. dans ton adresse puis tu ouvres le dossier: historique, et les historiques de conversations y sont (avec les adresses). Ouvre une nouvelle adresse et ajoute tes contacts. Envoie un email pour les prévenir du changement d'adresse...? Et dans ta messagerie, tu dois avoir ces mêmes contacts dans ton carnet d'adresse?...
Ici sur le site, tu as des informations et trucs..cherche dans les informations sur MSN. Je te donne un truc que j'y ai trouvé pour récupérer ton mot de passe:
1° Si vous avez juste oublié votre mot de passe, allez sur ce lien softrads.etrad.net/modules/wfdownloads/singlefile.php?cid=1&lid=16
MessenPass affiche les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants :
MSN Messenger,
Windows Messenger (sous Windows XP),
Yahoo! Messenger,
ICQ Lite 4.x/2003,
AOL Instant Messenger (AIM),
AOL Instant Messenger / Netscape 7,
Trillian,
Miranda,
GAIM.
Seuls les mots de passe de l'utilisateur courant sont affichés. Vous ne pouvez pas récupérer ceux des autres utilisateurs.
Bonne chance! Bye!