Posez votre question Signaler

Hesite entre HDMI ou cables RCA [Résolu]

pat-mexicain 80Messages postés 24 novembre 2006Date d'inscription 12 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 21 févr. 2008 à 18:35
Bonjour,je n'ai pas de souci mais je fais appel a vos connaissances qui sont nombreuses.
Je possede une ps3 et un televiseur plasma et ma console est branchée en rca (les fiches rouge,jaune et blanc),la question est "y aura t'il une difference de qualité en son et image si je remplace ces rca par un cable hdmi"???
Un vendeur m'a dit que non mais certains vendeurs n'y connaissent rien alors pouvez vous m'éclairer s'il vous plait??
Je vous en remercie d'avance
Lire la suite 

Hesite entre HDMI ou cables RCA »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut a toi, ton revendeur n y connait vraiment rien!! u n as pas a hesité une seconde ,prends le cable hdmi!!! c est le meilleur cable hd. le rca est un bas de gamme depuis la ps1.il n est pas du tout hd,meme un rgb sur un ecran standart sera meilleur que le rca sur ta tele. salut amuse toi bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je fais appel a vos connaissances qui sont nombreuses Tentative de corruption!! Ca va chercher loin!

Bon il est claire que ton revendeur ferait mieux se mettre à la machine à laver... Standard rca= vidéo composite et hdmi= numérique.

Un petit wiki sur le hdmi... http://fr.wikipedia.org/wiki/HDMI

Enfin bref comme dis carottman, hésite pas profite du numérique surtout pour la ps3!

@+
pat-mexicain- 21 févr. 2008 à 18:35
merci bien de tes conseils
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « hesite entre HDMI ou cables RCA » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?