Rechercher : dans
Par :

De l'aide pour hiren's boot cd

Dernière réponse le 3 déc 2008 à 09:37:16 max, le 31 jan 2008 à 14:19:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

peut on m expliquer comment faire un formatage bas niveau avec Hiren's boot cd 9.2

ultimate boot cd ne fonctionne pas cher moi ( prob clavier)

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « de l'aide pour hiren's boot cd » dans :
Booter sur CD, changer séquence de boot VoirComment booter sur un CD Si vous avez essayé de démarrer sur un CD bootable et que celui-ci a été ignoré par le système, il va falloir modifier la séquence de boot de votre BIOS (programme minimal de tout système informatique). La séquence de...
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
Créer un CD bootable de secours - UBCD VoirLorsque l'ordinateur refuse de démarrer le système d'exploitation, il ne reste que quelques options : démarrer l'ordinateur avec une disquette système booter sur un CD Les CD d'installation de Windows sont bootables, c'est-à-dire qu'il est...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...

1

ghani kokou, le 3 mai 2008 à 16:40:25
  • +1

Bonjour j'ai grave hire's bootdc 9.4 sur un cd mais mon pc ne demare pas a cette cd comment fait pour que le cd demare avec le pc

Répondre à ghani kokou

4

dessay, le 3 déc 2008 à 09:37:16
  • +1

Il suffit de régler dans le bios le démarrage sur cd (first boot device).

Répondre à dessay

2

helios44, le 29 mai 2008 à 23:25:23
  • +1

Je viens de telecharger la derniere version d'Hiren Boot cd: 9.5.
Sur leur site, ils informent que Spybot et AdWare se trouvent sur cette version.
Pourtant je ne la trouve pas .

Pouvez vous m'aider ?

Merci
La modestie est la housse du talent, il te reste à l'ouvrir
(Jean-Claude Suaudeau)

Répondre à helios44

3

Eminomeneko, le 10 jui 2008 à 19:20:31
  • +2

Comment tu télécharge Hiren's boot CD sur le site officiel je ne vois pas le lien. :(

Répondre à Eminomeneko