Rechercher : dans
Par :

[CVS]Merge du main trunk vers un tag séparé

Dernière réponse le 4 fév 2008 à 07:39:41 rixan, le 31 jan 2008 à 14:19:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je travaille sur une branche dont on a assigné un tag il y a des mois alors d'autres gens travaillent toujours sur la branche principale.
Je veux maintenant "merger" cette branche principale à ma branche tag-éé, quelle est la commande ? (le sens est donc du main trunk vers une nouvelle tag que j'ai créée à ma tag)
En fait, j'ai créé un tag pour la dernière version de la branche principale ainsi que pour la branche où je travaille !!

C'est comme merger 2 modules alors qu'ils sont du même projet et où dois-je mettre le résultat ?

Meilleures réponses pour « [CVS]Merge du main trunk vers un tag séparé » dans :
Exporter à coup sûr du CSV VoirExporter des données au format CSV n'est pas si trivial qu'il n'y paraît. Dès que vos données contiennent des virgules ou des guillemets, tout semble partir en vrille. Il y a une astuce. Voici comment procéder pour exporter à coup sûr vos...
Personnaliser la commande "Envoyer vers" VoirComment enrichir ou nettoyer le menu "Envoyer vers" ? Comment accéder au dossier "SendTo" ? Comment ajouter un raccourci dans SendTo ? Rétablir les raccourcis "Bureau", "Dossier compressé", "Mes documents", "Destinataire" Un clic droit...
Créer un raccourci vers le panneau de configuration VoirIl est possible de créer un raccourci vers le panneau de configuration en créant un dossier et en le nommant de la manière suivante : Panneau de configuration.{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D}
Télécharger PDF SaM (Split and Merge) VoirPDFsam est un outil de fusion et de coupure de fichiers PDF. C'est une application open source désignée pour prendre en main les fichiers PDF. Il nécessite Java Virtuel Machine 1.4.2 ou version supérieure. Avec une interface simple et intuitive, vous...
Vers informatiques VoirLes vers Un ver informatique (en anglais worm) est un programme qui peut s'auto-reproduire et se déplacer à travers un réseau en utilisant les mécanismes réseau, sans avoir réellement besoin d'un support physique ou logique (disque dur, programme...
CVS - Introduction VoirIntroduction à CVS CVS (Concurrent Versions System) est un système de contrôle de versions client-serveur permettant à plusieurs personnes de travailler simultanément sur un même ensemble de fichiers. Les gros projets de développement (en...
Faire un lien vers CommentCaMarche VoirVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...

2

_vince, le 31 jan 2008 à 16:43:25

Pour merger une branche secondaire au HEAD:
cvs co -j TAG-SECONDAIRE <module>
ou
cvs rtag -b -r TAG-PRINCIPAL TAG-SECONDAIRE <module>

Un lien sympa:
http://www.codiciel.fr/gestion/cvs/tex_2003/handbook/node5.html

Bonne chance

Répondre à _vince

3

rixan, le 1 fév 2008 à 06:01:29

En fait, j'ai même déja lu le lien : http://www.wincvs.org/howto/cvsdoc/cvs_5.html mais j'ai pas trouvé la solution dedans

Ce que je veux faire c'est merger la branche principale à un tag et enregistré le résultat dans ce tag !!

Répondre à rixan

4

_vince, le 1 fév 2008 à 14:22:23

Je n'ai pas beaucoup d'experience de CVS.
Mais si je comprends bien, ce que tu veux faire, n'est ce pas equivalent a merger la branche secondaire au HEAD et ensuite tu tag le HEAD avec le nom de la branche secondaire ?

Répondre à _vince

5

rixan, le 4 fév 2008 à 07:39:41

Merger le HEAD à la branche secondaire oui !!
Avant cela, j'ai affecté un tag à chacun des 2 branches pour rélever leurs dernières versions et les merger. Avant cela aussi, j'ai fait un checkout séparé de la branche secondaire donc les MODIFICATIONS après merge se situent dans le local de ce checkout

Répondre à rixan
Collection CommentÇaMarche.net