Rechercher : dans
Par :

Utiliser httrack

Dernière réponse le 12 fév 2008 à 22:44:44 pepo, le 17 nov 2003 à 17:42:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, je viens d'installer httrack et il me demante d'entrer une url.
etans novice est ce que qq peut m'expliquer ce que c'est une url et laquelle je dois entrer.
de plus si vous avez des remarques sur ce logiciel je suis preneur.
salut pepo.

Meilleures réponses pour « utiliser httrack » dans :
Télécharger HTTrack Voir HTTrack est un aspirateur de site très puissant et open source. Ses nombreuses options de configuration en font un outil de pointe : choix du type de fichier à télécharger et de leur taille maximale, nombre de téléchargements simultanés, ... De...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Guide d'utilisation du Shell pour débutant VoirSHELL BASH - GUIDE D'UTILISATION - Niveau Débutant Introduction Appel aux membres CCM II. C'est quoi le shell ? III. Comment accéder à la ligne de commande IV. Les consoles virtuelles Exemple : Accéder à la console 3 depuis l'interface...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...
UML - Cas d'utilisation (Use cases) VoirCas d'utilisation Un cas d'utilisation (en anglais use case) permet de mettre en évidence les relations fonctionnelles entre les acteurs et le système étudié. Le format de représentation d'un cas d'utilisation est complètement libre mais UML...

1

foobar47, le 17 nov 2003 à 19:54:41

Salut,

tu as installé httrack! c'est bien !
tu sais à quoi ça sert au moins !?

L'url, c'est une adresse de site !

Il te suffit de mettre celle sont tu veux recuperer le contenu...

:D
A+

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...

Répondre à foobar47

2

hakim, le 25 oct 2007 à 20:46:55
  • +1

Bonjour,svp comment utiliser le httrack????
et merci pour tous.

Répondre à hakim

3

junior, le 12 fév 2008 à 22:44:44
  • +1

Je l'ai installer et je sais pas commant le faire marcher

Répondre à junior