|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour Vithya,
Tu peux garder seulement la dernière mise à jour les autres ne sont pas utiles.. Pour info : la dernière est la version 6.0 update 3 (il me semble) si tu veux la récupérer ! Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre...
|
ok merci je comprends pourquoi mon pc ramait c est que ce matin je me sui apercu que je n effacais pas les mises a jour datés merci a toi de m avoir aidé
|
| 05/05 18h29 | M6 Replay comment ça marche ? | Internet utile |
| 26/09 11h31 | Java Runtime Machine | Navigateurs |
| 06/07 05h38 | [Firefox] plugin Java Jre de Sun | Mozilla Firefox |
| 01/09 09h57 | [Java] Créer une applet qui accède au disque dur | Programmation |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 24/04 08h50 | J2SE runtime environment? | 3 |
| 28/06 01h23 | Java ( TM ) et Runtime Environment | 12 |
| 26/11 22h08 | Java Runtime Environment v 5.0 | 5 |
| 03/11 13h48 | Aide pr installer java runtime environment | 24 |
![]() | Java Runtime Environment - Java Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des... | Catégorie: Java Licence: Open Source |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flight Simulator 2004 : | Catégorie: Jeu vidéo PC | 21.99 € PriceMinister |
![]() | Ground Environment | Catégorie: Jeu vidéo PC | 32.95 € Amazon.fr |
![]() | Ground Environment | Catégorie: Jeu vidéo PC |