rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

J2Se runtime environment

Posté par vithya, le jeudi 31 janvier 2008 à 14:07:25
Bonjour,
a tous j ai besoin d aide svp j ai pas mal de mise a jour enfin de cela plutot
j2se runtime environment 5.0 Update 2 et les autres updates 3 ECT ....
ma question est es ce que je peux effacer ca et les autres ou que laisser la derniere upDATE ,,,,,,
es ce utile de les garder ou pas ????MERCi de me repondre j attends votre reponse
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à vithya  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Halimouche, le jeudi 31 janvier 2008 à 14:10:48
Bonjour Vithya,

Tu peux garder seulement la dernière mise à jour les autres ne sont pas utiles..

Pour info : la dernière est la version 6.0 update 3 (il me semble) si tu veux la récupérer !

Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver te­s joies dans la pierre...
Répondre à Halimouche

2

vithya, le jeudi 31 janvier 2008 à 14:12:30
merci je comprends es ce que je peux aussi effacer les anciennes mises a jour de 2 ANS de securité windows
Répondre à vithya

3

Halimouche, le jeudi 31 janvier 2008 à 14:16:21
Bien sûr... Si tu veux vraiment épurer ton DD, utilises CCleaner et ça t'effacera même les fichiers de log de Windows qui datent...

Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver te­s joies dans la pierre...
Répondre à Halimouche

4

vithya, le jeudi 31 janvier 2008 à 14:23:17
ok merci je comprends pourquoi mon pc ramait c est que ce matin je me sui apercu que je n effacais pas les mises a jour datés merci a toi de m avoir aidé
Répondre à vithya

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Halimouche, le jeudi 31 janvier 2008 à 14:27:19
De rien je t'en prie :-)

Par contre, si tu pouvais modifier le statut de la discussion (le mettre en "résolu") ça serait gentil de ta part ;-)

Bon courage !

Répondre à Halimouche

6

vithya, le jeudi 31 janvier 2008 à 15:56:32
excuse moi je vais le faire j etais un peu debordé merci beaucoup
Répondre à vithya
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Java Runtime Environment 6 Update 7Java Runtime Environment - Java Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des...Catégorie: Java
Licence: Open Source
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) 2.0Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Delphi 6 Edition personnelle 6.0Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son...Catégorie: Delphi
Plus de logiciels gratuits sur « j2Se runtime environment »