Rechercher : dans
Par :

Peut-on localiser un n° de tel dégroupé ??

Dernière réponse le 31 jan 2008 à 16:03:09 LILOU2B, le 31 jan 2008 à 14:06:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà je cherche à localiser la provenance géographique d'un numéro de téléphone dégroupé dont l'opérateur est TELECOM ITALIA (Alice en france).
Le ZAB de ce numéro est 042094------
Est-ce que quelqu'un connaitrait à partir de cette indication, la localisation géographique de ce début de numéro ? ou bien m'indiquer un lien, un moyen pour la rechercher...

MERCI BEAUCOUP !!!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Peut on localiser un n° de tel dégroupé ?? » dans :
[Free] Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé VoirVotre modem Sagem F@st 800 sur une ligne Free dégroupée n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, essayez les pistes suivantes : Téléchargez les derniers drivers de Free Editez le fichier adidsl.cfg situé dans %Win32%/System32/Drivers...
ADSL - Le dégroupage de la boucle locale VoirIntroduction au dégroupage de la boucle locale On appelle "boucle locale" la partie finale de la ligne téléphonique arrivant à l'abonné. Afin de vous faire profiter de l'internet à haut débit (ADSL), les Fournisseurs d'Accès à Internet (FAI)...

1

Darkito, le 31 jan 2008 à 14:11:35
  • +1

Bonjour,
si c'ets une numéro au format français, tu peux essayer ce site

--
Tøƒ

Répondre à Darkito

2

LILOU2B, le 31 jan 2008 à 16:00:05

Merci, j'ai essayé mais comme c'est un numéro dégroupé, il n'est pas répertorié dans cette base. C'est pourquoi je voulais juste savoir s'il y avait un moyen de localiser sa région par le début du numéro (comme on peut le faire pour France Télécom, par ce site http://www.pabx-fr.com.

Merci pour votre aide

Répondre à LILOU2B

3

Darkito, le 31 jan 2008 à 16:03:09

L'annuaire inversé fonctionne avec certains numéros dégroupés... qui ont choisi d'apparaitre dans l'annuaire.
Pour ton problème, désolé mais je n'ai pas d'autres idées...
Bonne continuation
--
Tøƒ

Répondre à Darkito