Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Installation joomla chez 1&1

jéjé38, le jeudi 31 janvier 2008 à 13:50:40
Bonjour,

Bonjours a tous,

VOilà hier, j'ai acheté un pack chez 1&1 pour heberger un site personnel. Le domaine a été créé sans problème et est disponible. je me suis connecté a mon clien ftp (fileszilla) et g transferé les donnée joomla comme prévu. Seulement quand je vais sur mon site ben il n'y a rien. Page introuvable.

Comment installer joomla chez 1&1??

Merci pour votre aide

cordialement

jeje38
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à jéjé38  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rescue, le jeudi 31 janvier 2008 à 14:42:40
Bonjour,

1 - As tu transféré le dossier joomla ou les fichiers qui se trouvent dans le dossier joomla sur ton serveur ?
2 - C'est quoi l'url de ton site ?

@+
La lumière qui éclaire mon esprit déjà ouvert en matière que chacun détient son destin dans ses mains.
Portable Acer TravelMate 4020 triple boot : Ubuntu, OpenSuse, XP Pro
Répondre à rescue

2

jéjé38, le jeudi 31 janvier 2008 à 15:34:53
Bonjour rescue,

Oui j'ai bien transféré les donnée du dossier joomla et non le dossier joomla. Ce n'est pas la première fois que je l'utilise, mais la j'avou que je ne comprends pas !!

Merci pour ton aide

cordialement

jéjé38
Répondre à jéjé38

3

rescue, le jeudi 31 janvier 2008 à 15:41:37
Re,

Je pense qu'il faut attendre encore un peu.
48 heures environ.

Si c'est toujours pareil alors contact ton hébergeur au plus vite.

@+
La lumière qui éclaire mon esprit déjà ouvert en matière que chacun détient son destin dans ses mains.
Répondre à rescue

4

jéjé38, le jeudi 31 janvier 2008 à 15:57:36
Re,

Ok !!! Je vais attendre alors !! merci pour ta réponse et pour ton aide

je te tiens au courant

@+ jeje38
Répondre à jéjé38

5

jéjé38, le jeudi 31 janvier 2008 à 16:12:48
Au faite juste u ne question !! Si je supprime le fichier index html deja présent dans mon répertoir, se devrais pas marcher???
Répondre à jéjé38

6

rescue, le jeudi 31 janvier 2008 à 16:26:22
Re,

Alors là si tu avais par défaut l'index.html sur ton serveur oui il faut le supprimer
Parce que cette index.html est lu en premier et pas ton index.php de joomla.

essai ça : http://www.mathilde-gabriel.fr/installation/index.php
j'ai vu les message d'erreur c'est pas gagné.

@+
Répondre à rescue

7

jéjé38, le jeudi 31 janvier 2008 à 16:38:57
JE ne parviens plus a retourné dans filezilla !!! imossiblité de se connecter au serveur !!

Qu'est ce qu'il se passe??

Au secour aide moi !!!
Répondre à jéjé38

8

jéjé38, le jeudi 31 janvier 2008 à 16:44:59
non non non c'est tout bon !! dsl c'est moi qui est fais une erreur, fausse alerte lol désolé !!
Répondre à jéjé38

9

jéjé38, le jeudi 31 janvier 2008 à 20:02:48
SA MARCHE !!!!! nickel, c'est tout bon !!! merci encore pour m'avoir aider !!!

bonne soiré a toi !! cordialement

jeje38
Répondre à jéjé38

10

rescue, le jeudi 31 janvier 2008 à 20:26:08
Bonsoir,

Super
merci à toi aussi une bonne soirée
je cloture le problème

@+ La lumière qui éclaire mon esprit déjà ouvert en matière que chacun détient son destin dans ses mains.
Répondre à rescue

11

http//:www.passion-4x4.fr, le dimanche 10 février 2008 à 09:01:27
1&1 laisse tomber c des voleurs et en plus çà déconne à fond

Essaye plutot çà http://freeheberg.com c super efficace et surtout c gratuit
Répondre à http//:www.passion-4x4.fr

12

bilel2323, le lundi 24 mars 2008 à 02:23:15
bonsoir tout le monde..
je ve savoir ou je pe trouver de laide car j ai besoin d installer joomla en local mais j ai pas pu le faire.je suis encore debutant et j ai besoin de cette plate forme pour mon projet.

et merci...
Répondre à bilel2323

13

Alixbol, le mardi 17 juin 2008 à 11:32:48
freeheberg.org
N'est pas un hebergeur avec nom de domaine :/
Répondre à Alixbol
Installation joomla (Résolu)salut j'installe joomla 1.5.2 et un message s'affiche "Unable to connect to the database:Could not connect to MySQL" il commance à m'énerver ... Plz help me sachant que j'utilise esazy php et que mysql est démarré www.commentcamarche.net/forum/affich-7007678-installation-joomla
Pb création section pour article avec joomla (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer joomla 1.013, tout c'est bien passé !!! cependant, je ne parviens pas a créer une séction !!! quand je vais dans la partie prévu a cette effet, je rentre le nom de ma section et au moment ou je veux sauvegarder... www.commentcamarche.net/forum/affich-4867732-pb-creation-section-pour-article-avec-joomla
Installation Module/Composant - Joomla 1.5.3 (Résolu)Bonjour, J'ai un petit problème sur toutes les installation de Modules, Composants, Template sur mon site en Joomla 1.5.3 Je vous explique ce que je fais. 1) je me connecte en admin 2) je vais sur Extensions - Installer/Désinstaller 3) je clique... www.commentcamarche.net/forum/affich-6520329-installation-module-composant-joomla-1-5-3
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flashInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de firefox 4. Démarrage de l'application C.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4785-logiciel-libre-installation-firefox-2-0-java-flash
Installer un écran de veille / économiseur d'écranPour installer un écran de veille sur votre ordinateur, il suffit de suivre la procédure d'installation suivante : 1. « double cliquer » sur le fichier téléchargé. Celui-ci s'installera de lui-même. 2. L'économiseur d'écran sera automatiquement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5467-installer-un-ecran-de-veille-economiseur-d-ecran
[Debian] Debian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation SkypeDebian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype 1. Téléchargement 2. Installation 3. Création de l'environnement 4. Observations 1. Téléchargement Cette étape peut être faite en tant que simple utilisateur.mkdir /home/lami20j/src cd... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6146-debian-debian-gnu-linux-4-0-amd64-installation-skype
Windows Installer 3.1 V2 (correction 1 bug) (Résolu)Bonjour à tous, sortie de la version V2 de windows Installer 3.1 pour correction d'un bug. Pour info et téléchargement lien ci-dessous: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=889482fc-5f56-4a38-b838-de776fd4138c... www.commentcamarche.net/forum/affich-1518130-windows-installer-3-1-v2-correction-1-bug
Windows installer 3.1 (Résolu)Bonsoir, Je voudrai savoir à quoi sert "windows installer 3.1" windows installer 3.1 KB893803 ce que j'ai dans aljout/suppression de programmes Merci -----chépofaire---mésavaviendre--- www.commentcamarche.net/forum/affich-1794844-windows-installer-3-1
Aide pour installer Joomla (Résolu)Bonjour, En fait, je viens de télécharger Joomla (1.5.3), je l'ai mis sur mon compte (Free), mais je ne sais pas lancer l'installation (mes essais sont infructueux). Qqun peut-il me conseiller ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7477003-aide-pour-installer-joomla
Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Windows Installer 3.1 est une mise à jour secondaire de Windows Installer 3.0 publiée en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-223-windows-installer
Cisco Cisco ASA 5505 Firewall Edition Bundle - dispositif de sécuritéCisco Cisco ASA 5505 Firewall Edition Bundle - dispositif de sécurité,,"ASA 5505 Firewall Edition Bundle" Dispositif de sécurité, nombre de modules installés 0/1, mémoire RAM 256 Mo,mémoire flash 64 Mo, licence pour 50 utilisateurs, protocole Ethernet 10/ www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-cisco-asa-5505-firewall-edition-bundle-dispositif-de-securite-431227586-fiche-technique
Toutes les réponses pour « installation joomla chez 1&1 »