Rechercher : dans
Par :

Système d'adressage VPN IP/MPLS

Dernière réponse le 17 fév 2008 à 09:54:03 benflador, le 31 jan 2008 à 13:43:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
cmt allez vous? dites moi quelqu'un pourrait m'aider, voilà, j'aurais besoin d'information sur le système d'adressage d'un VPN IP/MPLS.
et possible des explications la dessus.

Merci d'avance de votre aide précieuse.

Ben

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « système d'adressage VPN IP/MPLS » dans :
Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box VoirIl est nécessaire dans un premier temps de bien différencier adressage privé (192.168.0.xxx) et adressage publique (IP de la box, type 82.66.xx.xx). De l'extérieur (site frameip.com par exemple), seule l'adresse IP publique existe ! Par contre,...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV) VoirLe concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent...

1

Nico le Vosgien, le 17 fév 2008 à 09:54:03
  • +1

Bonjour,

L'adressage n'a rien de particulier : il y a simplement des attributs mp-bgp qui ont été ajoutés afin de pouvoir faire la distinction entre l'adresse d'un VPN A qui serait identique à celle d'un VPN B

Cdt

Répondre à Nico le Vosgien
Collection CommentÇaMarche.net