Rechercher : dans
Par :

Excel-insertion date

Dernière réponse le 31 jan 2008 à 14:06:21 lostro17, le 31 jan 2008 à 12:17:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

j'aimerais dans Excel insérer une date dans une cellule qui se mettrais automatiquement a jour. Le fichier est partagé avec d'autre utilisateurs et mon but est qu'ils puissent, selon la date, savoir quand a été faite la dernière mise a jour.

Merci pour vos conseil.

Bonne journée a tous

Configuration: Windows 2003
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Excel insertion date » dans :
Insérer une image de fond sous la grille Excel VoirVous souhaitez insérer un logo sous JPEG ou autre, sous votre grille Excel : FORMAT / FEUILLE / ARRIERE PLAN s'ouvre un panneau vous présentant vos images pour sélection.... choisissez, validez. Pour le supprimer : même procédure FORMAT /...
Insérer un gif animé dans Excel VoirPour insérer une image gif animée dans un classeur Excel, le réflexe est de faire le menu insertion / image, mais cela ne fonctionne pas. C'est normal car l'animation est faite par plusieurs images et l'importation se limite à la première. Pour que...
Travailler sur les dates avec Excel VoirVous avez une date en C3 par exemple, et vous voulez connaitre : le N° de la semaine correspondant à cette date : = NO.SEMAINE(C3;2) Nota : 2 correspond à un système de semaines commençant le Lundi, et 1 pour le Dimanche. ...
VBScript - Les fonctions de date et de temps VoirLes fonctions de date et de temps Fonction Description Date Retourne la date du système DateAdd(interval, number, date) Ajoute un intervalle de temps (interval) à une...

1

Furtif, le 31 jan 2008 à 14:06:21

Salut

Tu as 2 solutions simples :
- tu entres dans ta cellule, la formule : = aujourd'hui() et ta cellule se met à la date de chaque ouverture
- tu entres dans ta cellule : Ctrl; ça entre la date du jour et ça l'enregistre jusqu'à la prochaine manip.

plus généralement tu regardes dans le Help, en recharchant : Date
*** @+ / Furtif ***
*** J'aime l'épicure ! ***

Répondre à Furtif
Collection CommentÇaMarche.net