Excel-insertion date

Fermé
lostro17 - 31 janv. 2008 à 12:17
 DDA - 18 mai 2017 à 10:06
Bonjour à tous,

j'aimerais dans Excel insérer une date dans une cellule qui se mettrais automatiquement a jour. Le fichier est partagé avec d'autre utilisateurs et mon but est qu'ils puissent, selon la date, savoir quand a été faite la dernière mise a jour.

Merci pour vos conseil.

Bonne journée a tous
A voir également:

1 réponse

Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 927
31 janv. 2008 à 14:06
Salut

Tu as 2 solutions simples :
- tu entres dans ta cellule, la formule : = aujourd'hui() et ta cellule se met à la date de chaque ouverture
- tu entres dans ta cellule : Ctrl; ça entre la date du jour et ça l'enregistre jusqu'à la prochaine manip.

plus généralement tu regardes dans le Help, en recharchant : Date
13
Merci pour cette information, je dois ensuite exploiter cette date afin de créer des alertes sur des dates de fin dans mon fichier,
0