Rechercher : dans
Par :

[Phpmyadmin] problème pour importer

Dernière réponse le 31 jan 2008 à 14:47:02 vbart, le 31 jan 2008 à 11:49:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un petit souçis, peut-être un internaute pourra m'aider

j'ai une BDD sous free, qui utilise phpmyadmin version 2.11.3

j'ai voulu l'exporter, ok: j'obtiens un fichier mabase.sql

je veux l'importer dans easyphp pour y accéder en local
j'utilise la version 2.6.1 de phpmyadmin

or, bah, c'est tout bete, mais s'il y a bien l'onglet exporter, il n'y a pas d'onglet importer...!

donc comment faire? y a-t-il une manip à faire pour que l'onglet importer apparaisse, ou bien, plus simple (je peux rêver) un simple copier-coller de mabase.sql dans le bon dossier àdequat de mon explorateur??

Merci de m'aider!!

V.B.

Configuration: Windows XP
Opera 9.24

Meilleures réponses pour « [Phpmyadmin] problème pour importer » dans :
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost VoirPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...

1

le père, le 31 jan 2008 à 13:16:22

Bonjour

Ah bon, il n'y avait pas d'onglet dans la version 2.6 ?
Tu peux passer par la commande SQL. Tu peux coller le contenu de ton fichier, il contient une suite de commandes mysql

Répondre à le père

2

vbart, le 31 jan 2008 à 14:47:02

Effectivement cela fonctionne avec la commande SQL!

merci beaucoup, je tatonne encore en PHP... je n'ai pas encore tous les bons réfléxes!

Répondre à vbart
Collection CommentÇaMarche.net