Rechercher : dans
Par :

C++ sous vista, quel logiciel??

Dernière réponse le 31 jan 2008 à 14:05:34 lytri, le 31 jan 2008 à 11:36:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je recherche un logiciel compatible sous vista pour creer des programme en C++. J'ai essayer dev C++, mais il y a un probleme lors de la compilation. "fichier non trouvé". J'ai essayer d'installer quelquechose pour utiliser le mode commande: ex: c++ hello.cpp hello.exe" mais la commande C++ n'est pas reconnu. Si quelqu'un à une methode, pour faire fonctionner tous cela sous vista...

Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « C++ sous vista, quel logiciel?? » dans :
Compiler un programme en C avec Dev C++ sous Vista Voir Il est très probable que vous ayez des problèmes lors de la compilation d'une source C sous Vista avec Dev C++. Solution rapide de secours: le compilateur g++ Voici une astuce pour Dev-Cpp : Aller dans "Outils" -> "Options du compilateur" puis...
Installer un driver non signé microsoft VoirForcer l'installation d'un pilote sous Vista Il arrive que l'installation de certains drivers bloque sous Windows Vista. Quand c'est le cas, impossible de faire fonctionner son périphérique correctement. Porblématique En effet, par défaut, Vista...
Problème de messagerie sous Vista VoirVotre logiciel de messagerie est bien configuré, cependant un problème persiste ? Avec Vista, une optimisation de la couche IP a été mise en place, qui dans certains cas est incompatible avec les routeurs. Il suffit alors simplement de désactiver...
Optimiser / Alléger Vista avec Vista4Expert VoirOptimiser / Alléger Vista ...ou plus exactement rendre Vista supportable. Microsoft Vista a été conçu en prenant en compte le fait que les ordinateurs sont dorénavant plus puissants, possèdent plus de mémoire et peuvent donc supporter des...

1

Dante-33, le 31 jan 2008 à 11:43:17

Microsoft visual studio express c++

disponible ici en libre téléchargement(oui oui microsoft fait des choses gratuites)
http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/express/aa700735.aspx 95 % des erreurs proviennent de ce qu'il y a entre le clavier et la chaise

Pensez à cocher "résolu" le cas échéant

Répondre à Dante-33

2

Char Snipeur, le 31 jan 2008 à 14:00:08

Regarde sur ce forum, il y en a qui ont eu des problèmes de compilation avec DevCpp sous Vista et qui les ont résolu. Je te déconseille vivement Visual studio.
Salutation ! Quand on sait pas, on touche pas !JBT
Char Snipeur

Répondre à Char Snipeur

3

grad, le 31 jan 2008 à 14:05:34

Fais ton choix sur ce lien ou bien sur cela

Répondre à grad