rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probléme de skin css

Posté par izzo28, le jeudi 31 janvier 2008 à 11:30:42
Bonjour,
tous le monde voilat mon probléme depuis peux quand j'installe mais skin d'armes pour counter strike source sa ne marche plus alors que avant aucun probléme sa m'enerve impeux et je voudrais avoir des conseil pour resoudre se probléme
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à izzo28  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
X - [Lite], le samedi 23 février 2008 à 18:28:50
Parle français et on verra après
Répondre à X - [Lite]

2

METALO, le lundi 10 mars 2008 à 19:54:46
svp pouviez vous me dir comment installé un skins player cs 1.6, j'ai essayé plusieur fois mais sa ne marche pas,aidé moi. merci
Répondre à METALO

3

Shoubaka, le dimanche 23 mars 2008 à 13:34:15
Alors pour installer des skin cs 1.6 je vais te copier coller un tuto provenant de Frenshyskin =)

Pour les Armes c'est aussi simple que les Persos !

Manipulation pour Counter Strike 1.6 :
Repérer le dossier "cstrike" qui se trouve normalement ici:

C:/Program Files/Steam/SteamApps/Votre_e-m@il ou Pseudo/counter-strike/cstrike

Manipulation pour Counter Strike Condition Zero :
Repérer le dossier "czero" qui se trouve normalement ici:

C:/Program Files/Steam/SteamApps/Votre_e-m@il ou Pseudo/counter-strike/czero

Ensuite, créer un dossier "models" ( si le dossier est déjà crée, passer directement à l'étape suivante ...)
Et voila il y a juste à mettre la skins dans le dossier "models".

Exemple : Je viens de télécharger une magnifique M4a1
Et j'apercois 1, 2 ou 3 fichiers .mdl (un vu sur les persos, un vu au sol et l'autre vu en mains)

Et bien en suivant le tuto ca me donne ca :

C:/Program Files/Steam/SteamApps/Votre_e-m@il ou Pseudo/counter-strike/cstrike/models/v_m4a1.mdl
C:/Program Files/Steam/SteamApps/Votre_e-m@il ou Pseudo/counter-strike/cstrike/models/p_m4a1.mdl
C:/Program Files/Steam/SteamApps/Votre_e-m@il ou Pseudo/counter-strike/cstrike/models/w_m4a1.mdl

Remarque : Pour l'exemple j'ai installé une M4a1 pour Counter Strike 1.6, pour Counter Strike Condition Zero il y'a juste un dossier qui change ... ca ne sera plus .../counter-strike/cstrike/models/... ca sera .../counter-strike/czero/models/...

Et voila la superbe M4a1 est installée !

Voila et pour avoir de bonne skin d'arme je te propose d'aller sur FPSbanana ou Frenshyskin

@+
Répondre à Shoubaka

4

ortogo, le dimanche 29 juin 2008 à 13:31:11
Salut!
j'ai un gros problème!J'ai installé des Skins sur Counter strike : Source mais quand je jou je vois mes armes violettes!! aider moi plz help
Merci d'avance :)
Répondre à ortogo
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
22/01 12h42Problème skin css sous vista3
17/07 13h04PROBLEME SKIN CSS2
11/07 21h41Skin css2
01/05 22h52Skin css star wars0
14/04 23h20Skins css -counter strike source-4
Plus de discussions sur « probléme de skin css »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger GOM Player 2.1.9.3754GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AlienGUIse 1.0AlienGUIse - Inclus sur tout nouveau système Alienware ou disponible gratuitement en téléchargement, AlienGUIse™ Theme Manager transforme...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Amaya 9.54Amaya - Amaya est un éditeur Web, développé conjointement par l'INRIA et le W3C, pour éditer et publier très simplement des pages...Catégorie: Editeurs HTML
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « probléme de skin css »