Cherche driver lexmark X2550

Fermé
midou - 31 janv. 2008 à 11:07
 la meche lente - 11 juin 2011 à 13:36
bonjour,

je cherche un driver d'installation X2550,je n'arrive pas à l'installer et ce, même sur le site lexmark.

merci
A voir également:

3 réponses

dudu134 Messages postés 2828 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 608
31 janv. 2008 à 11:25
6
Ok merci mais ça me fait ecxactement la m^m chose, le téléchargement ne dépasse pas les 1% et ensuite il me met un message d'erreur comme quoi la page à ete mise à jour et il s'arrette!je ne comprends pas.

merci qd m^m
0
un vrai bazard de labyrinthe le site de lexmark
et les modéles qui s'affiche comme imprimantes évidemment y'as pas la tienne
la x2550 était en promo à intermarché depuis que je l'ai c'est galére à chaque réinstal car le cd fournit il y as un ldriver corrompu en tout cas l'instal est jamais bonne avec le cd vebndu avec l'imprimante !
comme je l'ai installé qu'un an après l'avoir acheté je me suis assis sur la garantie merci lexmark mais j'avais une daube d'Epson auparavant constramment en pb
et puis ces cartouches d'encre quelle misére mais c'est ça qui les fait vivre évidemment il vous mettent très peu d'encre et empeche que l'on puissent se servir du peu d'encre qui reste en réinitialisant !
avec les anciennes imprimantes on pouver fdaire
avec les tout en un plus bazar electronique sur la cartouche c'est cuit !
alorstu prend une seringue comme avec l'epson là aussi ça marche pas !
autant passer au kit spécial avec bidon indépandant
pense tu qu'on te le propose dès l'achat
quel bandes de marchands de pommade intérréssé et ça te sort une nouvelles bécanne six moi après et ce tous les 6 mois
le particulier ne peut suivre !
alors je ne peut que conseiller les débutants à utiliser ce liens
http://support.microsoft.com/fixit/fr
au mois c'est la maison car tous ces soit disants régleur de PB style CCcleaner j'ai peur que ça provoque plus de soucis que ça n'en résoud
CC cleaner excépté mais CCleaner résoud pas les pb d'imprimante ou un tas de questions
fiit est de ce coté là bien pour un débutant
tient là j'ai réinstallé un viel ordi avec Xp et bien en voulant mettre l'imprimante il me sort que le spooleur n'est pas en service
ahahahaha comme si moi un navigateur je sait où on démarre le spooleurs !
c'est comme demandé à un pilote de chasse de régler le débatement des gouvernes de l'avion (et je peut le dire vu que je suis ancien mécano que aucuns de ces bellatres à fer à souder ne sait le faire )oh oui ils ont une bréve infos théorique et pratique vite oublié comme moi quand on me parle de camboui informatique qui ne m'intérrésse pas !
et bien pour ceux qui me ressemble et qui ont comme moi horreur de parkler de spooleur de pare feu et de réglages de tous ces machins virtuel !
fix it enfin quelquechose de concrêt chez microsoft
j'ai découvert ça en achetant window 7
il était temps merci
apple avait son truc depuis longtemps mais apple c'est cher monsieur Jobs steeve
alors oui y'as Linux le truc de martien rien que pour installer un logiciels
ahahahah on t'oblige à en installer 15
c'est comme si le boulanger tu vient pour une baguette et il te vend avec les rayons de rangements qui te servent à rien chez toi....hahahaha linux quel pied avec aucun logiciel que tu retroiuve dans le monde apple ou microsoft !
il aurais fallut imposer à tous ces fous furieux des normes internationnal pour éviter tous ce cirque et que tous servent la même cause celle de l'intérêt du consommateurs et pas le leur
on est loin de ça évidemment puisque le systéme qu'on nous as imposer en informatique as été pondu par des libéraux outranciers plus préocupé par leur porte monnaie avant tout
et linux bascule la deans aussi
0